Différentes sources médiatiques révélaient cette semaine que le film très attendu «Fifty Shades of Grey» allait proposer vingt minutes de scènes de sexe torrides lors de sa sortie le 13 février prochain, de quoi faire saliver les voyeurs. D’ici là, Affaires de gars.com vous propose de vous remémorer ou de découvrir les 10 scènes de sexe les plus explicites du cinéma commercial.

À LIRE AUSSI : Les 7 scènes de morts les plus ridicules du cinéma

Caligula (1979)

Malcom McDowell, Helen Mirren, Sir John Gielgud et Peter O'Toole faisaient partie de la distribution de ce film qui repoussaient les limites du sexe dans le cinéma commercial. Fellation, pénétration et éjaculation étaient au menu de la scène d’orgie mais sans les acteurs principaux.

Dressed to Kill (1980)

Dans ce thriller de Brian De Palma, l’actrice Angie Dickinson se caresse le sexe sous la douche.

Basic Instinct (1992)

Lors d’une scène particulièrement tendue, l’actrice Sharon Stone nous laisse brièvement entrevoir son sexe lors d’un jeu habile de jambes.

Les idiots (1998) 

Lars Von Trier aime bien flirter avec la controverse et dans son film «Les idiots», paru en 1989, le réalisateur nous propose même une scène montrant une véritable pénétration.

Eyes Wide Shut (1999)

La scène d’orgie en mettra plein les yeux aux amateurs du genre dans ce film du regretté Stanley Kubrick mettant en vedette Tom Cruise et Nicole Kidman.

Monster's Ball (2001)

Halle Berry est chaude et en redemande dans une scène très explicite qu’elle partage avec l’acteur Billy Bob Thornton. Sa performance dans le film lui a d’ailleurs valu un Oscar. 

Y Tu Mamá También (2001)

Les partisans de l’amour à trois trouveront leur compte avec une scène mémorable dans ce film d’Alfonso Cuaron. 

The Brown Bunny (2003)

L’actrice Chloë Sévigny pratique une véritable fellation sur l’acteur Vincent Gallo dans ce film qui avait causé une certaine controverse à Cannes à l’époque.

Team America: World Police (2004)

Trey Parker et Matt Stone (les créateurs de la série «South Park») offrent dans cette comédie la scène la plus explicite du cinéma commercial entre marionnettes.

La vie d'Adèle (2013)

Aucun homme hétérosexuel ne reste insensible devant l’amour lesbien et les ébats de Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos dans ce film d'Abdellatif Kechiche qui pourraient vous faire passer un «dur moment»…

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Top 10 des scènes mémorables de films d'action

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires