Hier, je vous parlais de trucs de cruise pour avoir du succès auprès des filles lors de votre première date, ou même avant. Aujourd'hui, je vous présente la suite de l’article, en vous nommant entre autres des idées d’endroits où amener la fille que vous fréquentez, ou encore en vous indiquant quels facteurs les femmes remarquent chez les hommes. Malheureusement pour la gent féminine, les résultats des différentes recherches montrent à quel point le femmes sont souvent très... superficielles!

À LIRE AUSSI: Séduction: les meilleurs trucs de cruise selon des études réelles (partie 1)

Soyez l’heureux propriétaire d’un chien

Ça, j’avoue, c’est la meilleure façon de rencontrer et de charmer. Premièrement, toutes les filles vous arrêteront dans la rue pour vous parler, et pour flatter votre chien. Bien sûr, vous aurez des femmes de tous les âges, mais quand même, vous en rencontrerez plus que si vous sortiez dehors les mains vides. D’ailleurs, les études ont prouvé que les hommes qui ont des chiens démontrent aux femmes qu’ils sont capables de s’engager et de s’occuper d’un être cher. Autrement dit, cela leur montre votre côté paternel et elles vous trouvent ainsi plus charmant. Une expérience de l’Université du Michigan a même démontré que les femmes accordaient de meilleures notes aux hommes qui, dans leur description, mentionnaient avoir un chien.

Vivez dans une belle maison, ou un bel appartement

Des hommes ont été photographiés dans un appartement dit luxueux, alors que d’autres ont été pris en photo dans un appartement plus standard. Les résultats étaient pratiquement unanimes : les femmes ont accordé de meilleures notes aux hommes photographiés dans un environnement luxueux. Les recherches en sont donc venues à la conclusion que l’illusion du statut social, donné par la propriété, avait un grand impact sur l’attractivité. Ainsi, le contexte fait toute la différence! Le message est clair : soignez votre appartement ou votre maison et faites le ménage si vous prévoyez inviter une fille chez vous.

Faites quelque chose qui fait monter l’adrénaline avec elle

Donald Dutton s’est penché sur le lien entre l’attraction et l’anxiété et a prouvé que le fait de vivre une expérience forte en émotions avec une fille fait naître des sentiments qui ne naîtraient peut-être pas dans un contexte plus relax. En fait, la science explique ce phénomène. L’adrénaline provoque un sentiment d’excitation et lorsque deux humains ont une montée d’adrénaline ensemble, ils tendent à confondre ce sentiment avec de l’attraction l’un envers l’autre. Amenez donc votre date dans des parcs d’attraction, dans un centre de paintball ou dans n’importe quelle activité du genre!

Littéralement, réchauffez la fille

Des études ont examiné des rencontres où des gars amenaient une fille prendre une boisson chaude, ou froide. Il semblerait que lorsqu’interrogées, les femmes avaient tendance à juger l’homme selon la température de la boisson bue. Par exemple, celles qui ont pris un café bien chaud considéraient la personnalité de leur date plus « chaude », alors que celles qui commandaient une boisson froide qualifiaient l'homme comme étant plus « froid ». L’inconscient a donc une bonne part dans le jugement que les femmes se font de vous! Pour votre prochaine rencontre, trouvez un petit café avec une belle ambiance pour amener la fille, au lieu d’un kiosque de crème glacée!

Vous aurez plus de chance si... vous lui avez montré que ça ne fonctionnerait pas après la première date

Ce n’est pas moi qui l’invente! C’est une étude réelle qui a été menée par Jerome Tognoli et Robert Keisner, qui ont étudié la théorie de l’attraction homme femme. Il semblerait donc que les femmes (et les hommes aussi, d’ailleurs) sont plus enclines à être attirées par quelqu’un qui n’est pas attiré par eux à prime à bord. Attention, par exemple : il faut leur montrer, quelques jours plus tard, que votre intérêt a augmenté. J’étais un peu choquée de lire cela, mais à bien y penser, c’est plutôt vrai... Dans mon article où je parle qu’une femme, c’est un peu comme un chat, j’en viens à cette idée. Les filles ont un certain esprit chasseur et ne veulent pas vous avoir trop facilement. Le fait que vous changiez d’idée à propos d’elles est un peu comme une victoire et montre que vous n’êtes pas un gars facile, et qu’elles ont réussi à vous "gagner". C’est plus gratifiant! Wow... C’est vraiment con une fille, je vous l’accorde.

Cette fois les gars, 4 mots d'ordre : chien, beau logis, adrénaline, boisson chaude et indépendant.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Une fille, c'est un peu comme un chat

Source(s) image(s):
Couple dans un manège, via Shutterstock

Commentaires