Je connais beaucoup de gars célibataires qui passent trop de temps à chercher leur âme soeur autour d'eux. Le célibat, c'est un peu comme une chance, et c'est ce que j'avais envie de vous faire réaliser aujourd'hui. Être célibataire, c'est profiter de nombreux avantages au quotidien, surtout pour vous, les hommes. En effet, vous n'avez pas à supporter les sautes d'humeur et le caractère parfois misérable des femmes. Vous êtes libre d'être un homme, un vrai.

À LIRE AUSSI: 2 bonnes raisons de ne plus jamais faire votre lit

#1 : Vous avez votre lit à vous tout seul et personne ne tire votre couverte la nuit

Vous pouvez dormir en étoile, prendre les 3 oreillers disponibles, mettre la couverte en boule et la garder à vous tout seul, ça ne dérange personne.

#2 : Vous faites et mangez ce que vous voulez, quand vous voulez

Des cheetos à 2h du matin? Pas de problème. Vous avez envie de les manger dans le lit? Pas de problème non plus. Et si vous avez envie d’acheter le pire fromage qui pue et de le laisser dans le frigo une semaine avant de le manger, ça ne dérangera personne.

#3 : Personne ne vous juge si vous jouez 5 heures en ligne aux jeux vidéo ou si vous mangez une pizza Delissio et un sac de chip à vous seul

Personne ne vous jugera, puisque personne ne le saura de toute façon.

#4 : Vous pouvez parler à toutes les filles de la terre et personne ne vous « pétera  une coche »

Puisque personne ne vérifie votre cellulaire et vos messages Facebook, vous pouvez engager le nombre de discussions que vous voulez, avec le nombre de filles que vous voulez. Évidemment, dans les bars, il est préférable de réduire ce nombre pour ne pas avoir l’air du gars un peu trop célibataire qui veut vraiment finir sa soirée avec une fille.

#5 : Quand vous recevez du chocolat ou de la nourriture à Noël, vous pouvez la manger tout seul, sans la partager

Les boîtes de biscuits et de chocolat du Costco que vous recevez en cadeau sont à vous. Juste vous. Même si vous les laissez traîner dans le garde-manger ou sur la table à dîner, vous n'avez pas peur que quelqu'un les mange tous.

#6 : Vous avez du temps, beaucoup de temps, pour voir tous vos amis

Parce qu’une blonde occupe beaucoup de votre temps, le fait d’être célibataire vous accorde tout le temps dont vous avez besoin pour voir vos chums ou votre famille. Autant de fois que vous le voulez.

#7 : La manette de télévision a un seul maître

Vous choisissez toujours les films sur Netflix, et c’est vous qui décidez du poste à écouter. Pas de Canal Vie obligatoire ici...

#8 : Votre argent reste dans vos poches

Pas besoin de dépenser pour des cadeaux, des surprises ou des soupers hors de prix au restaurant pour faire plaisir à votre blonde. Non. Tout l’argent que vous gagnez sert à vous faire plaisir, à vous.

#9 : Vous pouvez laisser vos poils de barbe où bon vous semble (sur le lavabo, semblerait-il) et laisser le bol de toilette ouvert sans avoir de reproche

Puisque vous vivez seul, vous acceptez parfaitement de voir votre ancienne barbe sur le lavabo quand vous vous brossez les dents, et le fait de laisser le bol de toilette ouvert ne vous amène absolument aucune chicane.

#10 : Personne ne sait si vous mettez vos culottes deux jours de suite, sauf vous-même

Si vous êtes plutôt du type « dédaigneux », vous virez alors vos culottes de bord. Mais dans les deux cas, personne ne le sait.

#11 : Pas besoin de supprimer l’historique de votre ordinateur. Au contraire, ça va plus vite pour retrouver les sites sur lesquels vous avez navigué la veille.

Nul besoin d’en ajouter ici...

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

6 trucs que vous faites qui leur tapent vraiment sur les nerfs

Source(s) image(s):
Homme célibataire, via Shutterstock

Commentaires