Fans d’adrénaline et de sensations fortes, ne manquez surtout pas, du 19 au 22 février prochain, le Snowboard Jamboree 2015 présenté à la Station touristique Stoneham et au centre-ville de Québec !

Des compétitions incroyables

Encore une fois, cette édition propose d’en mettre plein la vue aux gens avec une formule 100 % freestyle. Pas moins de 200 athlètes provenant de partout dans le monde tenteront d’atteindre la première place du podium en participant aux Coupes du monde FIS de big air et de slopestyle. Ça va chauffer en février ! 

Et cette année, les spectateurs pourront assister à une première ! En effet, le 20 février, ils pourront observer les femmes participer pour la toute première fois à la Coupe du monde de big air. Gageons que tout comme les hommes, elles en mettront plein la vue aux visiteurs ! 

 

Faites le party !

Après une soirée passée dehors, venez faire la fête lors du Party Night Bazaar, le vendredi 20 février. Vous pourrez assister à la finale du concours vidéo Stairsmasters et danser sur la musique de Heymoonshaker et DJ FredC. Un événement qui s’annonce déjà comme mémorable ! 

Si vous en voulez plus, il y a aussi, tous les soirs de l’événement, à partir de 22h (vendredi et samedi) et 21h (dimanche), un party gratuit à Stoneham avec des artistes invités comme Bestov, Adam Doubleyou et DJ D-Vice

Pour tous

Le Snowboard Jamboree 2015 est l’événement parfait à visiter avec sa gang de gars… mais aussi avec sa conjointe et ses enfants ! Au site de la famille, vous pourrez faire du patin avec vos enfants ou encore les laisser s’amuser dans un jeu gonflable.

Si votre enfant n’a jamais fait de planche à neige, ce sera aussi la chance pour lui de s’essayer à cette discipline et ainsi de mieux comprendre les difficultés que doivent surmonter les planchistes sur les parcours de la Coupe du monde. Votre petit pourra, par exemple, participer à une séance d’initiation au surf des neiges grâce à la Montagne en ville en collaboration avec Burton. Qui sait ? Peut-être va-t-il avoir la piqure et qu’il deviendra le prochain champion du monde ?

Et si vous pratiquez déjà le surf des neiges, vous pourrez essayer le parcours de compétition, sans tout le stress qui vient avec ! Un entraineur sera même là pour vous prodiguer des conseils. C’est une excellente façon de s’améliorer, tout en ayant beaucoup de fun !

Bref, c’est un événement à ne pas manquer ! Pour plus de détails, visitez le site officiel du Snowboard Jamboree 2015 de Québec.

Article encouragé par GESTEV.

 

Source(s) image(s):
Gestev (Anthony Desgagnés)
Gestev (André-Olivier Lyra)

Commentaires