Affaires de Gars vous présente des statistiques sur les engins masculins à travers le monde et vous partage les résultats d'études sur la taille moyenne des engins selon les pays, mais aussi sur le plus gros et le plus petit pénis jamais vus. Avant de vous comparer et de virer complètement fou, vous devez savoir que toutes les tailles mentionnées tiennent compte d’un pénis en érection. C’est quand même un détail à ne pas négliger...

À LIRE AUSSI: Séduction : la taille du pénis serait importante

PS, avant de commencer : Selon l'étude, qui a aussi été réalisée en 2003, la taille des engins aurait diminué de près de 2cm en moyenne en 10 ans, dans les pays industrialisés. Les experts accusent les pesticides ou les substances chimiques, ou encore les nouvelles technologies. Oups... Tenez votre entre-jambe loin des gazons fraîchement arrosés, des micro-ondes et des cellulaires!

Le Canada ne figure ni parmi le top 10 des plus gros engins, ni parmi le top 5 des plus petits. Nous voilà donc dans la moyenne du monde, avec une longueur de 13,92cm. Les pénis canadiens sont quand même 1cm plus long que ceux des États-Unis!

Petite information bonus: le membre des hommes canadiens aurait également une circonférence de 12,32cm et un volume de 168cm cube. Nous tenons quand même à féliciter l’étude pour la précision...

Bref, si vous aviez quelques stéréotypes en tête sur la taille des membres masculins, cette étude vient en quelque sorte vous prouver que ce ne sont pas des stéréotypes, mais bien des réalités.

Les 10 pays avec les hommes les mieux membrés :

  1. Congo : 17.93 cm 
  2. Équateur : 17.77 cm
  3. Ghana : 17.31 cm
  4. Colombie et Venezuela : 17.03 cm
  5. Liban : 16.82 cm
  6. Cameroun : 16.67 cm
  7. Bolivie et Hongrie : 16.51 cm
  8. Soudan : 16.47 cm
  9. Jamaïque : 16.3 cm
  10. Panama : 16.27 cm

Les 5 pays avec les hommes les moins bien membrés :

  1. Népal : 9.3 cm 
  2. Corée du Nord et Corée du Sud : 9.66 cm
  3. Cambodge : 10.04 cm
  4. Thaïlande : 10.16 cm
  5. Inde : 10.24 

Le plus gros et le plus petit engin jamais vu sur terre:

  1. Le plus gros: 34 cm... C'est l'équivalent de deux hommes du Congo en un seul. Ouf.
  2. Le plus petit: 0,99cm. Difficile à croire, mais il semblerait que ce soit vrai!

 

Et puis, êtes-vous un peu rassurés? Ne dites pas que vous ne connaissez pas votre taille, on le sait très bien que vous avez sortit une règle pour vérifier, vous aussi. De toute façon, l'important n'est pas vraiment la taille, mais la façon dont vous vous en servez. Ou du moins, c'est ce que les femmes disent!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Est-ce que la taille est importante? Et 6 autres mythes sur le sexe démystifiés

Source(s) image(s):
Homme en culottes, via Shutterstock

Commentaires