BORNES ÉLECTRIQUES

La formation australienne AC/DC donnera des spectacles au Québec cet été dans le cadre de la portion nord-américaine de sa tournée «Rock or Bust». Cette tournée s’amorcera le 22 août prochain à Foxborough, au Massachussetts, puis s’étirera jusqu’au 28 septembre avec un spectacle prévu au Dodgers Stadium de Los Angeles.

AC/DC fera un premier arrêt dans la province avec un spectacle prévu sur les plaines d’Abraham, à Québec, le 28 août prochain. Les billets pour ce spectacle seront mis en vente le lundi 16 février, dès 10h, sur infofestival.com.

Le groupe donnera ensuite un spectacle à Montréal, au Stade Olympique, le 31 août prochain. Les billets pour ce spectacle seront mis en vente le lundi 16 février dès 10h.

Nos lecteurs de l’Outaouais seront également ravis de savoir qu’un spectacle est également prévu le 3 septembre à la Place TD, à Ottawa.

Le groupe fera la promotion de son 16e album studio, un opus intitulé «Rock or Bust», qui est paru le 28 novembre dernier.

Malcom Young, qui a quitté le groupe un peu plus tôt cette année en raison de son état de santé, sera remplacé sur scène par son neveu Stevie Young. Quant au batteur Phil Rudd, qui a connu des ennuis judiciaires, il devrait être remplacé par le batteur Chris Slade. 

Voici le clip de «Play Ball», le premier extrait tiré du nouvel album :

Voici les dates complètes de la tournée nord-américaine «Rock or Bust»:

22 août- Foxborough MA - Gillette Stadium
26 août - E. Rutherford NJ - MetLife Stadium
28 août  - Québec PQ - Plaines d'Abraham
31 août - Montréal PQ - Stade Olympique
03 septembre - Ottawa ON - TD Place
05 septembre  - Moncton NB - Magnetic Hill
08 septembre - Detroit MI - Ford Field
10  septembre - Toronto ON - Downsview Park
15  septembre - Chicago IL - Wrigley Field
20  septembre - Edmonton AB - Commonwealth Stadium
22  septembre - Vancouver BC - BC Place
25   septembre - San Francisco CA - AT&T Park
28  septembre - Los Angeles CA - Dodger Stadium

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires