BORNES ÉLECTRIQUES

Les vampires féminines sont souvent montrées au cinéma comme étant terriblement sexy et séduisantes. Toutefois, et jusqu’à preuve du contraire, elles n’existent pas dans la vraie vie… Par contre, ça n’empêche pas la culture populaire, et maintenant la science, de s’y intéresser…

À LIRE AUSSI : « Les cousines vampires » : une jeune femme visite sa cousine devenue vampire

Des chirurgiens viennent de mettre en place une nouvelle façon d’améliorer l’apparence des seins des femmes, le « Vampire Breast Lift ». Qui dit vampire, dit sang et c’est exactement ce que propose ce traitement. 

En effet, le chirurgien « récolte » environ 60 ml de sang dans le bras de patiente. On vous rassure! N’étant pas vampire, le chirurgien utilise une seringue. 

Par la suite, il sépare les plaquettes des globules rouges en utilisant un équipement ultra perfectionné. 

Ensuite, le chirurgien s’occupe de stimuler les plaquettes pour les forcer à produire des facteurs de croissance. Ce sont des protéines qui ont comme missions de renouveler les cellulaires, notamment quand on a une blessure. 

Il injecte après la « substance » dans les seins de la patiente. Grâce à la « création » de nouveau collagène, les seins ont l’air plus fermes et moins bas, et ce, en seulement trois semaines. 

L’intervention ne coûterait que 1 500 dollars. 

Avant d’offrir ce genre de « cadeau » à votre amoureuse, prenez note, messieurs, que plusieurs spécialistes ont montré des réserves et recommande au public d’être prudent…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Les 5 vampires les plus célèbres du cinéma

Source(s) image(s):
Vampire femme via Shutterstock.com

Commentaires