Nina Hartley est une légende du divertissement pour adultes. La femme, aujourd’hui âgée de 55 ans, a joué dans près de 940 films et a eu 199 partenaires différents, ce qui fait d’elle l’une des actrices du X les plus prolifiques de tous les temps. Il y a quelque temps, elle a accordé une entrevue à « Spades Magazine » où elle revenait sur sa carrière.

À LIRE AUSSI : Une actrice XXX qui a couché avec 919 hommes en 24 heures se confie

Il faut d’abord savoir qu’elle a commencé assez tard. Si aujourd’hui beaucoup d’actrices commencent lorsqu’elles deviennent majeures, Nina a choisi d’attendre d’avoir 25 ans. Elle savait alors qu’elle ferait carrière dans le domaine du divertissement pour adultes. 

En revanche, c'est pendant l’adolescence qu’elle s’est intéressée au monde du X. Elle lisait des revues érotiques et a vu son premier film pour adulte à 17 ans.

Il est assez difficile pour les actrices X d’avoir une vie de famille. Elle n’a pas d’enfants, mais est marié depuis quelques années au producteur de films X Ernest Greene.

Elle vit bien avec le fait qu’elle ne sera probablement jamais mère.

À la question de savoir si elle aime mieux coucher avec son mari ou des acteurs X, elle répond sans réfléchir son mari. Selon elle, le sexe ne peut à lui seul bâtir une relation. De l’autre côté, elle précise qu’ils sont dans une « relation ouverte ». Tous les deux ont du sexe avec d’autres partenaires, seul ou ensemble.

Elle se qualifie d’ailleurs comme une personne qui n’est pas monogame. À l’âge d'à peine 18 ans elle participait à sa première orgie. Cependant, elle n'est devenue à l’aise avec sa sexualité qu’à l’âge de 25 ans. 

Alors que plusieurs pensent que la longueur du membre masculin est ce qui est le plus important, la star du X affirme que, pour elle, la longueur idéale était de 5,5 à 7 pouces. De plus, elle soutient que la couleur de la peau de son partenaire n’a aucune importance. Elle aime d’abord la personne et non la couleur de sa peau.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Top 20 des records sexuels à travers le monde!

Source(s) image(s):
Featureflash / Shutterstock.com

Commentaires