BORNES ÉLECTRIQUES

Il y a eu les cassettes VHS… puis celles-ci ont fait place aux DVD d’entraînement… maintenant de plus en plus on mise sur les sites et applications mobiles pour motiver et aider les gens à se prendre en main et s’entraîner, et avec raison. Le monde technologique a ouvert de nouvelles portes et comme l’ère d’internet et des téléphones intelligents étant à leur apogée en ce moment il serait anormal de ne pas chercher à en exploiter les possibilités.

Parmi les nouveaux venus, il y a Fysiki, un coach sportif virtuel qui propose aux gens une méthode innovatrice d’entraînement et de suivi, et qui s’est donné comme but de vous aider à atteindre ces deux objectifs qui semblent aussi immortels qu’inatteignables : se muscler et perdre du gras!

Pour se démarquer de la compétition, Fysiki mise surtout sur l’interactivité et le soutien de la communauté. La formule repose sur un programme d’entraînement adapté et constitué de séances requérant le minimum d’équipement pour vous faciliter les choses. Dans l’ensemble, les exercices sont assez simples et une vidéo d’exécution vous aide à visualiser les mouvements. Les entraînements sont courts (15 à 30 minutes maximum), simples (mouvements utilisant principalement le poids du corps) et comprennent tous les éléments d’une bonne séance complète (échauffement, travail musculaire, cardio, abdos, étirements). Disponible sur le web, sur smartphone (iOS et Android) et tablette, le produit offre aussi la possibilité de diffuser l'entraînement sur la télévision si désiré. 

Exemple de la page web: 

Lorsque vous vous inscrivez, vous devez établir vos paramètres, vos objectifs et le pseudonyme que vous utiliserez au sein de la communauté Fysiki. Cette communauté compte à ce jour plus de 200 000 utilisateurs et plus de 80 000 fans sur Facebook. L’ajout de l’aspect communautaire à l’atteinte d’objectifs personnels apporte une plus-value non négligeable au site. Le coach Fysiki répond également à toutes les questions et interrogations des membres du site.

En fait, Fysiki se lance dans la lutte contre la sédentarité, en voulant rendre le sport plus accessible et sans contraintes. Cette méthode de coaching offre à ceux qui ont des horaires serrés la possibilité d’organiser leur agenda pour y insérer leurs séances de moins de 30 minutes.

Accompagnement védéo et motivation: 

Pour résumer, Fysiki est un outil pratique et interactif intéressant qui propose des options d’abonnements tant annuels que mensuels. Envie de goûter au produit ?

 

N’hésitez plus ! Fysiki vous offre 15 jours d’essai gratuit ! 

 

Source(s) image(s):
Push up via Shutterstock.com

Commentaires