Ah! Le sexe dans la douche! S’il y a quelque chose d’excitant dans un couple, c’est bien cela! Ça peut donner droit à des séances de sexe torride… à condition d’avoir un minimum de préparation. Pour vous aider à vous amuser avec votre amoureuse sous la douche, Affairesdegars.com a cinq trucs pour vous.

À LIRE AUSSI  : 5 choses que les couples se partagent sans aucune bonne volonté

1- Les préparations

Eh oui! Même le sexe dans la douche a besoin d'étre préparé!

Tout d'abord, la douche doit être propre et quand même assez grande pour deux personnes. Si vous n’êtes même pas capable de lever votre bras pour attraper le savon sans donner un coup à votre amoureuse, oubliez le projet!

Il est préférable d’opter pour du savon liquide. C’est plus sensuel qu’une vieille barre de savon. Ça s’applique aussi plus facilement. 

Pour l’eau, vous pouvez mettre ça chaud, mais pas trop non plus pour transformez ça en sauna et que vous fassiez une crise cardiaque au beau milieu de l’acte. 

Prévoyez aussi l’après. En fait, assurez-vous juste qu’il y a des serviettes pas trop loin. Vous aurez sûrement très chaud en sortant de la douche, mais le contact avec la salle de bain froide peut vite être désagréable et laissez un goût amère à votre séance de sexe.

2- Ne pensez pas juste au sexe

Ne sautez pas sur votre partenaire deux secondes après être monté dans la douche. Prenez le temps de « faire connaissance ». Lavez-lui les épaules, le dos, puis laissez « glisser » vos mains sur ses fesses. Embrassez-la. Bref, faites monter le désir! 

3- Faites-lui des gâteries 

Vous devez savoir qu’une langue glisse beaucoup plus facilement sur un corps mouillé que sec. On ne vous dira pas exactement quoi faire avec, mais on pense que vous avez sûrement déjà une petite idée. 

Toutefois, si vous vous ramassez à genoux devant elle, assurez-vous de ne pas avoir le jet d’eau directement dans la figure. Vous ne voulez pas vous noyer alors que vous êtes en train de lui faire une gâterie. 

Aussi, assurez-vous que le savon que vous lui avez appliqué a été bien rincé. Vous allez peut-être exciter, mais manger du savon, même pendant des préliminaires, ça reste dégueu!

4- Les positions idéales? 

Ça peut varier en fonction de beaucoup de critères. Si vous êtes beaucoup plus grande qu’elle, vous aurez peut-être de la difficulté à faire ça debout (sauf si vous vous sentez assez fort pour être debout face contre elle, alors qu'elle est dos au mur). D'ailleurs, ce n’est pas parce qu’une position est confortable pour vous qu’elle l’est forcément pour elle. 

La levrette limitée (la femme de dos penché légèrement vers l’avant) est une position bien populaire pour les couples qui n’ont pas trop de différence de grandeurs, alors que les autres optent parfois pour l’union du lotus : le gars est assis et sa partenaire s’assoit sur lui. 

5- Ne pas trop changer de position

Avec l’excitation que procure le sexe dans la douche, il n’est pas trop recommandé de changer souvent de position. De toute façon, vous n’avez pas la même liberté que dans un lit. Si les deux aiment ça, pourquoi ne pas rester comme ça, jusqu’à la toute fin? Les positions dans lesquelles les deux sont bien sont assez rares, après tout!

Bonne douche à deux!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 trucs pour rendre le sexe plus excitant dans le couple!

Source(s) image(s):
Sexe douche via Shutterstock.com

Commentaires