Aujourd'hui, une professeure de Bogota, en Colombie, a enfin gagné son combat pour changer son prénom et son nom de famille. Cette femme de 36 ans n’en est pas à son premier changement de nom, d’ailleurs, puisqu’elle a tenté maintes fois de redéfinir son identité dans le passé, avec succès. La femme qui s’appelait Ladyzunga Cyborg, porte maintenant le nom des 26 lettres de l’alphabet.

À LIRE AUSSI : Elle expérimente et fait du yogourt avec... les bactéries de ses parties intimes!

Oui, vous avez bien compris : cette professeure s’appelle désormais ABCDEFG HIJKLMN OPQRST UVWXYZ. Pourquoi a-t-elle voulu ce nom? Puisqu’elle désirait avoir un nom qui était difficile à prononcer, et qui amènerait un élément de surprise. Eh bien, c’est réussi.

Les autorités lui ont d’abord refusé la requête, mais après deux ans de combat, ils ont fini par approuver et par lui accorder ce nom plus que bizarre. Madame Uvwxyz en est d’ailleurs très heureuse et confirme que ces deux années de lutte en valent vraiment le coup.

« Même si une personne demande un changement de nom inhabituel, c’est quelque chose qui devrait toujours être accepté », a affirmé Abcdefg. En effet, Daniel Molano, un responsable des dossiers de changements de noms en Colombie a confirmé que si le notaire civil avait refusé de modifier son nom, il aurait violé ses propres lois de travail.

Un peu plus d'information sur Madame Uvwxyz

Abcdefg enseigne l’art et la photographie à trois universités en Colombie. Imaginez-vous la tête de ses élèves lorsqu'elle se présentera au premier cours...! La jeune professeure occupe également ses temps libres en faisant du design de mode, non pas pour des vêtements ordinaires, mais pour de la lingerie fétichiste et rattachée au BDSM. En effet, c'est pour elle une grande passion. 

Chose certaine, on ne lui souhaite pas de changer de nom sous peu, puisque chaque fois qu’elle le fait, c’est de pire en pire... On ne peut s’imaginer quel autre nom plus bizarre son imagination pourrait lui apporter la prochaine fois!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Des parents se rendent compte que l’infirmière ne leur a pas redonné le bon bébé... 10 ans plus tard!

Source(s) image(s):
Mirror

Commentaires