BORNES ÉLECTRIQUES

Les sites de rencontres sont à la mode en 2015 : on en compterait plus de 2 000 sur internet. Bon moyen pour trouver l’amour d’une vie ou la rencontre d’un soir, il y en a pour tous les goûts et ils séduisent de nombreuses personnes en quête d’amour. Et vous? Êtes-vous tenté?

À LIRE AUSSI: Les photos de sites de rencontre les plus étranges!

En plus des sites de rencontres traditionnels, il faut également compter les nombreuses applications de rencontres réservées aux smartphones. Ces types d'applications sont plus axées sur les rencontres de proximité que sur la compatibilité des personnes et prônent donc les rencontres éphémères. Autrement dit, elles vous permettent de trouver une fille intéressée, et intéressante, près de chez vous. Bien que ces applications soient déconseillées par IBM à cause d’un manque de sécurité comme l’explique cet article de clubic, leur popularité ne cesse de grandir. Voici donc pour vous, les gars, une sélection des meilleures plateformes de rencontre pour vous aider à rencontrer une fille.

Parship

C’est un des leaders européens du marché de la rencontre en ligne. Ici, on ne cherche pas l’aventure d’un soir, on apprend à se connaître! Les experts Parship donnent depuis 2001 des conseils utiles aux hommes célibataires à la recherche de l'âme sœur et le site se base sur un puissant algorithme pour vous mettre en relation avec des personnes qui vous correspondent. Il s’adresse principalement à ceux qui recherchent une relation sérieuse, pas d'histoire d'un soir ici!

Tinder

Tinder est l’application à la mode du moment, vous en avez forcément entendu parler! Très en vogue chez les 25-35 ans, elle vous permet de trouver les personnes qui sont proches de vous localement. Une brève description, quelques photos, on match ou on next en un clic! Tinder a d'ailleurs une excellente réputation pour les "one night" et avec elle, tout est permis comme l’attestent ces exemples d’approches les plus drôles. Lisez aussi cet article : Tinder : 5 trucs pour avoir du succès avec les filles.

Happn

Cette application vous fait rencontrer les filles que vous avez croisées dans la rue, dans un bar ou lors de de vos activités quotidiennes. On se focalise ici sur le secteur ultra local en utilisant l’application comme outil de détection qui facilite la rencontre. C'est une application qui agit en quelque sorte comme les pages "Spotted" sur Facebook.

Louise

Louise est une application smartphone très récente encore réservée à l’iPhone pour le moment. Elle vous propose de trouver des personnes qui vous correspondent uniquement grâce à vos goûts musicaux. Vous n’avez accès à aucune photo, justes des genres, des artistes et des titres! Ouf, il faut quand même être courageux, puisque vous pourriez avoir toute une surprise en personne! Mais dans tous les cas, vous êtes assuré d’avoir au minimum une bonne discussion.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Tinder : Une grande majorité d’hommes mentent aux femmes lors du premier rendez-vous

Source(s) image(s):
Sites de rencontre, via Shutterstock

Commentaires