Cette semaine, je vous parle d’un livre se transformant en table, ainsi que deux boitiers vraiment cool.

Un « livre » qui se transforme en table 

Les tables pliantes sont pratiques, mais demeurent quand même assez lourdes pour que l’on puisse les transporter sur de grandes distances. Personnellement, je n’apporterais pas une table pliante au parc, pour lire…

Voici la Bookniture. Il s’agit d’une espèce de livre qui peut se déplier, un peu comme un accordéon, en table à café. Et contrairement à ce que vous pourriez penser, elle en a dedans. Puisqu’elle peut supporter un poids allant jusqu’à 375 livres, tout porte à croire que vous pourriez aussi vous en servir comme chaise. Reste à voir cependant si elle résiste à la pluie…

Chaque table se vendra à 70 $ pour une livraison prévue au mois de mai.

Via Oh Gizmo!

Un étui DeLorean 

Que serait Retour vers le futur sans sa fameuse DeLorean? Vous pouvez maintenant la tenir dans la paume de votre main grâce à ce boitier conçu pour l’iPhone 6. 

Il est doté de plusieurs fonctions intéressantes. La route du devant « s’ouvre » pour montrer la caméra. Il peut aussi faire de la lumière! Gageons que vous ne passerez pas inaperçu avec un tel gadget… surtout s’il met à s’illuminer pendant que vous regardez un film au cinéma…

Son prix : 50 $.

Via Technabobo.

Un étui Batman!

Si vous êtes plus du genre super-héros, vous apprécierez sûrement ce boitier pour iPhone 6 inspiré de la batmobile. On ne parle pas ici de la trilogie mettant en vedette Christian Bale, mais plutôt celle de Tim Burton. 

Le boitier contient une foule d’accessoires, mais le plus cool est sûrement celui permettant de projeter le fameux logo de Batman, comme dans les films et les « comics ». De plus, tout comme le boitier de Retour vers le futur, la caméra est cachée derrière une roue. 

Son prix : 50 $.

Via Technabob.

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires