Ah! Le sexe! Il peut être la source de nombreuses séparations et divorces. On pense souvent que c’est juste les hommes qui peuvent quitter leur amoureuse parce qu’ils n’ont pas assez de sexe, mais cette histoire, vous fera peut-être changer légèrement d’avis.

À LIRE AUSS : Il demande le divorce, car il ne peut satisfaire le trop grand appétit sexuel de sa femme

À Dubaï, une femme a demandé à la cour le divorce non pas parce que son mari a été infidèle, mais plutôt parce qu’il est incapable de la satisfaire sexuellement. 

En effet, la femme semble avoir un appétit sexuel débordant. Elle voudrait faire l’amour de deux à trois fois par jour, mais son mari ne peut lui donner des séances de sexe que trois ou quatre fois par semaine. Il reste que c’est quand même plus que beaucoup de couples…

La femme a donc lancé un ultimatum à la cour : soit elle oblige son mari à la satisfaire sexuellement, soit il lui accorde le divorce.

Pour le moment, la cour à ordonné au mari de suivre un examen médical pour vérifier s’il est en santé et capable ou non de satisfaire son épouse.  

Et vous? Seriez-vous capable de faire l’amour trois fois par jour avec votre amoureuse? Étant donné que la plupart des gens travaillent dans le jour, cela veut dire qu’il faudrait le faire une fois le matin, une fois en revenant de travailler et une fois avant de se coucher. Ça peut vite devenir difficile à gérer, surtout avec le rythme effréné de vie … Vous ne pensez pas?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

14 femmes célèbres qui aiment les hommes plus jeunes

Source(s) image(s):
Femme attirante via Shutterstock.com

Commentaires