BORNES ÉLECTRIQUES

N’importe quel homme ou presque, lorsqu’il fait l’amour avec une femme, désire qu’elle ait du plaisir. En revanche, parfois, ça peut être difficile pour elle d’atteindre l’orgasme, et ce, même si le gars a les meilleures intentions du monde. Heureusement, il y a des positions qui sont reconnues pour permettre aux femmes d’atteindre plus aisément l’orgasme. Nous vous proposons d’en découvrir cinq.

À LIRE AUSSI : 8 trucs simples pour rendre votre orgasme encore meilleur

Mais avant de commencer, nous vous rappelons que chaque femme est différente. Il se peut que même en essayant ces positions, votre amoureuse n’atteigne jamais l’orgasme. Il faut dire que, parfois, le problème n’est pas le sexe lui-même, mais autre chose de plus profond. Donc, avant de croire que tout est de votre faute, il faudrait peut-être voir avec votre douce moitié si son incapacité à avoir des orgasmes est provoqué par autre chose. Un professionnel, comme un sexologue, pourrait vous aider. 

La technique de l’alignement coïtal 

Source image : sexe via Shutterstock.com

Comment faire?

Ça fait un peu penser à la position du missionnaire. L’homme est dessus la femme. Par contre, vous devez vous arranger pour que votre bassin soit un peu plus haut que d’habitude. Ainsi, la base de votre engin pourra stimuler plus aisément son clitoris lorsque vous bougerez. D’ailleurs, vous ne devrez jamais le « quitter » lors des mouvements de va-et-vient. Pour plus de stimulation, la femme peut tenter de suivre les mouvements de l’homme. 

Pourquoi ça marche? 

Dans cette position, le clitoris de la femme est plus stimulé que dans la position du missionnaire. C’est également parfait pour les femmes qui ne veulent pas essayer des positions trop bizarres, mais qui veulent quand même avoir du plaisir. 

Le pont 

Source image : yoga via Shutterstock.com

Comment faire? 

Tout d’abord, vous commencez dans la position du missionnaire. Ensuite, vous vous assoyez sur vos chevilles, tout en écartant vos genoux. Votre partenaire forme ensuite un angle avec ses genoux pour créer un « v » inversé. 

Pourquoi ça marche?

Cette position offre une pénétration en profondeur, tout en pouvant stimuler le point g. Et le plus beau là-dedans, c’est que vous avez son clitoris à votre portée! À noter néanmoins que cette position n’est pas recommandée si elle a des maux de dos. 

La femme sur le dessus

Source image : sexe via Shutterstock.com

Comment faire? 

Ici, c’est la femme qui prend les rênes. Pour plus de plaisir, la femme ne devrait pas essayer de faire des mouvements de haut en bas, comme un ascenseur, mais plutôt d’essayer de « basculer » de l’avant vers l’arrière. Elle peut aussi essayer de faire des petits cercles avec son bassin.

Pourquoi ça marche?

Parce que les femmes savent exactement ce qu’elles aiment, elles peuvent, dans cette position, plus facilement contrôler l’angle, la profondeur et le niveau de stimulation. Habituellement, les hommes peuvent aussi durer plus longtemps dans cette position, car elle est moins intense que d’autres. Il s’agit donc d’une position qui comporte des avantages pour les deux. 

Le rodéo sexe

Source image : cowgril via Shutterstock.com

Comment faire? 

Tout comme la précédente position, vous êtes couché sur le dos. Vous gardez une jambe allongée, tandis que vous pliez l’autre. C’est cette dernière que votre partenaire va enjamber pour se mettre sur vous. En se tenant sur votre genoux, elle va faire des mouvements qui feront penser à quelqu’un qui fait du rodéo.

Pourquoi ça marche?

Peu de couples ont essayé cette position. Donc, ça amène un vent de fraicheur dans la chambre à coucher! Plus précisément, la femme peut mieux décider la pression qu’elle souhaite exercer sur son clitoris. 

Le doggy style 

Source image : sexe via Shutterstock.com

Comment faire?

La femme se met à quatre pattes. Vous vous mettez ensuite derrière elle, à genoux.

Pourquoi ça marche?

Les femmes qui atteignent l’orgasme par le pénétration aiment cette position, car elle offre plus de profondeur que les autres. Elle permettrait aussi de mieux stimuler le point g. Il est aussi aisé pour la femme d’atteindre son clitoris. Elle peut, en effet, se servir de l’une de ses mains. Vous devez toutefois faire attention les gars! Cette position est très intense et vous pouvez atteindre l’orgasme rapidement! 

Bref, voilà un guide à garder en tête la prochaine fois que ferez l’amour avec une femme! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Pour bien comprendre l'orgasme féminin...

Source(s) image(s):
Sexe via Shutterstock.com

Commentaires