En direct des montagnes autrichiennes, les premières du tournage de «Spectre», le 24e film de la franchise James Bond, ont récemment fait leur apparition sur la Toile. On peut y voir brièvement l’actrice française Léa Seydoux («La vie d’Adèle») qui incarnera une des nouvelles Bond Girls aux côtés de la somptueuse actrice italienne Monica Bellucci. Ce clip a donné le goût à Affaires de gars de revisiter les belles Bond Girls depuis la sortie de «Dr. No» en 1962.

À LIRE AUSSI : Découvrez ce que conduira le méchant dans le prochain « James Bond »

«The World Is Not Enough» n’est certes pas le meilleur film de la franchise mais on pouvait heureusement compter sur la présence de la magnifique actrice française Sophie Marceau. Elle jouait le rôle d’Elektra King dans ce film qui mettait en vedette l’acteur Pierce Brosnan.

Claudine Auger, une autre actrice française, prêtait ses traits à Dominique Derval, ou Domino pour les intimes, dans «Thunderball» (1965). Sean Connery incarnait l’agent 007 dans ce long-métrage qui est considéré comme un des meilleurs de la franchise.

Bien avant «Gone Girl», l’actrice britannique Rosamund Pike faisait preuve de caractère dans la peau de Miranda Frost pour le film «Die Another Day». La championne escrimeuse affrontera Bond (Pierce Brosnan) mais aussi Jinx (Halle Berry), une autre Bong Girl qui n’a pas laissé les fans indifférents.

Avec «Casino Royale», le premier film de la franchise mettant en vedette Daniel Craig, l’actrice française Eva Green hausse la barre avec son personnage sexy à souhait qui volera le cœur de l’agent 007.

Peut-être parce que c’est la première, Ursula Andress demeure encore aujourd’hui LA Bond Girl la plus appréciée par les fans de la franchise pour son rôle de Honey Rider. Son apparition dans «Dr. No» (1962), aux côtés de Sean Connery, a marqué les esprits à jamais.

D'ailleurs, les producteurs feront un clin d'oeil à cette scène dans «Die Another Day» alors que l'actrice Halle Berry revêtera une tenue presque similaire à Ursula Andress.

Afin de patienter avant la sortie de «Spectre» attendue le 6 novembre prochain en Amérique du Nord, nous vous invitons à découvrir cette première revue de tournage:

Ainsi qu'une première image de Daniel Craig dans le film.

Et vous, quelle est votre Bond Girl préférée?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Les 10 scènes de sexe les plus explicites du cinéma

Source(s) image(s):
Aucune

Commentaires