On connaissait déjà les suppléments de protéines et les stéroïdes, mais voilà que les bodybuilders ont amené l’entraînement et la musculation à un tout autre niveau. En effet, il semblerait qu’ils utilisent maintenant le lait de maternité dans leur régime, et que la demande est en très forte croissante.

À LIRE AUSSI : À 19 ans elle voit son père pour la 1ere fois… puis finit par coucher avec lui!

Une jeune mère, qui en était encore au stade d’allaitement, a croisé par hasard un bodybuilder à l’épicerie. Ce dernier l’a approchée et lui a demandé si elle voudrait lui vendre un petit peu de son lait maternisé.

« Il paraissait visiblement nerveux de me poser la question. Je l’ai regardé étrangement, et lui ai répondu que non, cela ne m’intéressait pas vraiment, mais que s’il avait besoin de lait maternel, il existait des banques de lait pour ça, pour s’assurer que tous les bébés puissent avoir accès à ce type de lait ». L’homme lui a répondu que non, ce n’était pas pour son bébé, mais pour lui-même, pour l’aider dans son entraînement et son régime de CrossFit.

Cet incident n’est pas un incident rare et isolé: en fait, plusieurs fanatiques de la musculation ou du crossfit achètent, sur internet, du lait de maternité pour sculpter leurs muscles. Les prix sont extrêmement élevés, soit entre 9 et 10$ pour un onze! Deux fois plus cher qu’un shooter dans un bar.

Ironiquement, selon les experts, le lait de maternité contient moins de protéines que le lait de vache qu’on peut acheter pour 3$ le litre à l’épicerie. C’est donc surprenant que les bodybuilders cherchent à en trouver et à payer aussi cher. Les experts se demandent d’ailleurs encore quel est le motif de ces hommes, qui sont de plus en plus nombreux. Selon le Dr. Jacques Morotiz, de New York, il n’y aurait rien de spécifique dans le lait maternel qui permettrait aux hommes de gagner de la masse musculaire. Ce serait même dangereux d’acheter du lait maternisé, puisque le lait n’est pas toujours conservé dans des conditions idéales et amène donc des risques importants de contamination à ceux qui s’en procurent.

Et vous les gars, seriez-vous prêts à boire du lait maternisé pour faire grossir vos muscles? Si vous hésitez, on vous laisse une photo de ce à quoi ça ressemble... Ce n’est pas du lait bien filtré, non, même si on le voit un peu mal sur la photo.

 

En parlant de produits laitiers... vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Elle expérimente et fait du yogourt avec... les bactéries de ses parties intimes!

Source(s) image(s):
Bodybuilder, via Shutterstock
Photos dans article

Commentaires