Vous croyez à la vie après la mort? Ce petit garçon est certain qu’elle existe, et qu’il l’a vécue. Son récit à de quoi faire frissonner, si on le croit sur parole. En fait, le petit garçon affirme avoir déjà vécu, dans sa vie antérieure, en tant que Pam Robinson, une femme afro-américaine de Chicago qui est décédée dans un incendie de l’hôtel Paxton, en 1993.

À LIRE AUSSI: L’argent n’est pas important, selon ce mannequin de 25 ans en couple avec ce milliardaire de 82 ans

Luke Ruehlman est un petit garçon de 5 ans qui semble avoir une bien drôle d’expérience derrière lui! Ce qu’il a révélé à ses parents, qui se sont par la suite confiés aux journaux, a dû en faire frémir plus d’un... 

À l’âge de deux ans, alors qu’il n’avait encore aucune conception de la vie, et encore moins de la vie antérieure, il a commencé à parler fréquemment à sa mère d’une mystérieuse Pam. Il disait que quand il était une fille, il avait les cheveux noirs et il passait des commentaires du genre « je me rappelle que je portais des boucles d’oreilles comme celles-ci quand j’étais une fille ». Un jour, sa mère lui a demandé qui était cette fameuse Pam, dont il parlait si souvent. Ce qu’il lui a répondu l’a complètement frigorifiée : « Je suis  cette femme... Ou plutôt, j’ai été cette femme, mais je suis mort et je suis monté au paradis. J’ai vu Dieu et à un moment donné, Dieu m’a remis sur terre. J’étais un bébé, à ce moment, et tu m’as appelé Luke ».

Sa mère lui a demandé s’il se rappelait comment il était mort. Il lui a dit « oui, dans un feu ». Et avec sa main, il a fait le geste de quelqu’un qui se jette en bas d’une fenêtre. Il lui a raconté avoir pris le train à Chicago, et avoir marché beaucoup dans cette ville, avant de mourir.

Après quelques recherches, la mère de Luke a en effet découvert que Pam Robinson était l’une des 19 personnes ayant perdu la vie dans l’incendie, à Chicago. L’hôtel Paxton était situé dans un quartier où les afro américains étaient très présents. Sa mère lui a donc demandé s’il se rappelait quelle couleur était sa peau, lorsqu’il était Pam. Il lui a répondu « noire! », sans hésitation, comme si on lui posait une question stupide. Comment avait-il pu connaître l’existence de cette tragédie? Comment avait-il pu donner des détails aussi précis et aussi exacts? Nul ne le sait.

Les parents de Luke étaient tellement sceptiques qu’ils ont fait le test. Ils ont trouvé une photo de Pamela Robinson, l’ont imprimée, et ont également imprimé une dizaine d’autres photos de femmes, au hasard. Ils ont demandé à Luke de pointer qui était Pam. Il a pointé la bonne photo...

Même les sceptiques conviendront qu’il est bien difficile pour un jeune garçon qui n’est probablement même pas encore à l’école primaire de comprendre les notions de paradis, de vie terrestre et de vie antérieure. Il est aussi presque impossible pour un garçon de 5 ans qui ne sait pas lire de se documenter sur internet pour en apprendre plus sur des histoires qui ont eu lieu en 1993, alors qu’il n’avait même pas vu le jour.

Qu’en pensez-vous? Croyez-vous que c’est une histoire montée de toutes pièces ou que c’est réellement possible, de vivre après la mort?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Une mère jette son dévolu sur l’ex de sa fille!

Source(s) image(s):
Fox8

Commentaires