BORNES ÉLECTRIQUES

Ah! Le ménage à trois! C’est décidément le fantasme le plus populaire chez les hommes! Beaucoup en rêvent, mais peu, dans leur vie, l’essayeront. Si vous avez le courage et la détermination de passer à l’acte voici quelque trucs qui vous aideront de passer du rêve à la réalité.

À LIRE AUSSI : Cinq indices qui vous diront si elle est prête pour un ménage à trois

1- Est-elle prête?

La première des choses est de savoir si elle est prête à ce genre d’expérience. Si elle veut seulement faire l’amour dans la position du missionnaire la lumière fermée, il y a peu de chance qu’elle accepte. 

Vous devez aussi voir où vous en êtes dans votre relation. Pas sûr que c’est le genre de chose que vous pourrez demander à votre blonde si vous êtes en couple depuis une semaine. Elle risque de vous trouver vraiment bizarre.

Vous pouvez commencer par tâter le terrain. Une bonne façon est d’aborder le sujet en faisant des blagues ou en prenant le tout avec humour. Si elle saute dans les rideaux, votre chien est mort. Si, elle aussi semble blaguer et/ou montrer de l’intérêt sur le sujet, vous avez peut-être des chances. 

Évidemment, chaque femme est différente et vous connaissez mieux que quiconque votre amoureuse. Vous savez qu’il ne faut pas lui demander ce genre de choses quand elle n’a pas passé une bonne journée. Elle doit être détendue et réceptive. 

2- Savoir se faire dire non

Si elle vous dit non, vous pouvez tenter de savoir pourquoi. Vous devez écouter ses raisons et surtout ne pas la juger. Elle a droit à son opinion! Vous pouvez tenter de lui faire changer d’avis, mais ça risque d’être assez compliqué. Le mieux est de ne plus l’achaler avec ça pendant un certain temps. 

L’une des pires choses à faire est de lui demander chaque jour si elle a changé d’idée. Vous allez l’écoeurer au maximum et elle n’aura jamais envie d’aller plus loin. 

Aussi, ne faites pas l’hypocrite : « Je t’ai permis de réaliser l’un de tes fantasmes, maintenant c’est à ton tour. » Le sexe ne marche pas comme ça. Ça ne se marchande pas. 

Bref, si elle dit non, la meilleure chose à faire est de vous comporter en homme et d’accepter son choix. 

3- Fixer quelques règles

Quand vous serez dans l’action, ce ne sera pas le moment de fixer des règles. Par exemple, vous devrez voir avec elle ce qu’elle attend de vous quand vous serez en contact avec l’autre personne. Avez-vous le droit de l’embrasser? De la pénétrer? En essayant de prévoir le maximum de choses à l’avance, vous aurez plus de chance d’avoir une expérience inoubliable. 

4- Le choix de la troisième personne

Habituellement, les hommes veulent faire un ménage à trois avec une autre femme. Mais où la trouver? Oubliez tout de suite vos amies proches ou les amies proches de votre amoureuse. Ça va briser à jamais la relation que vous avez avec elles. 

Mieux vaut opter pour quelqu’un que vous connaissez peu ou pas du tout.

Si votre amoureuse est vraiment prête, elle peut vous aider à trouver la personne et à négocier la chose. 

5- La troisième personne n’est pas un jouet sexuel

N’oubliez jamais que la 3e personne qui se joint à vous est un être humain. Ce n’est pas juste une machine qui va exécuter tous vos moindres désirs. Vous devez la traiter avec respect. D’ailleurs, il serait bien de voir avec elle ce qu’elle veut faire et ne pas faire pendant l’acte. 

6- Ce que vous attendez du ménage à trois? 

On l’a mis à la fin, mais cette règle pourrait bien se retrouver en premier. Pourquoi vous voulez un ménage à trois? Parce que vous avez vu ça dans un film XXX et que ça semblait « hot »? Vous devez prendre conscience que vous n’êtes pas un acteur X. Vous pouvez jouir en seulement quelques secondes devant l’excitation ou, au contraire, ne pas réussir à avoir une érection. Vous devez bien comprendre, avant de passer à l’acte, ce qu’implique un ménage à trois. Sans cela, vous risquez de vivre une expérience humiliante…

Vous avez aimé cet article? Lisez ceci:

5 conditions essentielles pour rendre possible un « trip à trois »

Source(s) image(s):
Ménage à trois via Shutterstock.com

Commentaires