S’il y a bien un endroit où l’on ne s’attendrait pas à trouver une femme nue en train de danser devant des hommes, c’est bien dans un poste de police! Et pourtant…

À LIRE AUSSI : 10 arrestations pour des motifs complètement ridicules 

Au Paraguay, un inspecteur de police est dans l’eau chaude depuis qu’une photo de lui circule sur le Web. En effet, on voit l’homme en compagnie d’une femme nue danser sur ce qui semble être une table.  À droite et gauche, on peut voir des gens qui regardent, comme si de rien n'était. Le drôle de couple ne se trouve pas dans un bar de danseuses, mais plutôt… dans un poste de police!

La photo aurait été publiée par un autre policier qui en aurait marre que des incidents semblables se déroulent dans son poste. Selon lui, des prostituées et des stripteaseuses auraient déjà visité l'endroit, mais non pas en tant que criminelles, mais plutôt comme « travailleuses ». Il y aurait même eu à quelques reprises des orgies! Bref, ce poste de police ressemble plus à des décors de films pour adultes qu’à un endroit où on applique la loi…

Devant l’urgence de la situation, la police a ouvert une enquête. Et disons qu’elle n’avait pas trop le choix.

Comment montrer l’exemple à la population si les représentations des forces de l’ordre ne respectent même pas la loi dans leur propre milieu de travail?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Une séduisante fugitive se moque de la police en publiant des photos d’elle sexy

Source(s) image(s):
www.tiempo.hn

Commentaires