Comme plusieurs personnes, Christy Carlson Romano n’a pas apprécié l’adaptation cinématographique de «50 Shades Of Grey». L’ancienne star de Diseny a alors fait un pari avec son mari selon lequel le film ne resterait pas au sommet du box-office pendant deux semaines, étant donné le grand nombre de critiques négatives qu’il y a eu à son égard. Malheureusement pour elle, elle a perdu son pari…

À LIRE AUSSI : Messieurs, voici le petit guide pour acheter de la lingerie sexy à mademoiselle

Comme le couple l’avait convenu, elle a dû sortir de son balcon, en plein hiver, en tenant une affiche sur laquelle on pouvait lire « Consent », et ce, pendant 60 secondes. Jusqu’ici, il n’y a rien de vraiment dérangeant. C’est un peu gênant, mais ce n’est pas si pire que ça. Mais attendez de lire ce qui suit! 

Elle n’avait pas enfilé son manteau d’hiver, ses gants et sa tuque pour affronter le froid… mais plutôt sa lingerie la plus sexy! En effet, le perdant de ce pari devait sortir sur le balcon en petite tenue. 

La star, connue surtout pour son rôle de Ren Stevens dans La Guerre des Stevens, une série télévisée diffusée au début des années 2000, a quand même été bon joueur et a gardé le sourire tout au long de son défi. On se demande si son mari aurait fait de même! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 compliments qui vont la faire craquer!

Source(s) image(s):
Twitter

Commentaires