Honnêtement, il faut vraiment n’avoir aucune classe pour voler le lunch de son collègue de travail. Il n’y a aucune excuse au monde qui justifie ça! Si ça vous est déjà arrivé (ou si vous pensiez vous transformer en voleur de lunchs) vous adorerez cette histoire provenant de reddit.

À LIRE AUSSI : Il se venge de sa femme qui l’a quitté... mais de la façon la plus originale du monde

Un homme aimait préparer des lunchs à sa conjointe. Tous les jours ou presque, il lui préparait un bon petit repas. Rapidement, les lunchs de son amoureuse sont devenus très populaires à son bureau, si bien, qu’à un certain moment, quand venait le temps pour elle de récupérer son lunch dans le réfrigérateur de la cuisine du bureau, il avait disparu! 

Chaque jour, c’était la même histoire : chaque fois qu’elle voulait prendre son lunch, quelqu’un l’avait volé

L’homme était très contrarié d’un voir qu’un autre mettait la main sur les lunchs de sa douce moitié, surtout qu'il prenait beaucoup de temps pour les préparer et mettait beaucoup d'amour. C’est alors qu’il a décidé de se venger.

Des ailes de poulet « légèrement » épicées

Un soir, il a décidé de lui concocter des ailes de poulet Buffalo. Ceux-ci étaient très appréciés par les collègues de sa blonde. Mais, cette fois-ci, il leur a ajouté un ingrédient particulier : de la Blair’s 4am Reserve

Si vous ne savez pas ce que c’est, disons qu’il s’agit de l’une des sauces les plus piquantes au monde. Si vous buvez un pot de sauce, vous vous ramasserez sûrement à l’hôpital!

Pour vous donner une petite idée, sur l’échelle de Scoville, une échelle qui mesure la force des piments, elle récolte 16 millions d’unités Scoville, alors que le Tabasco a 2 140 unités Scoville. En d’autres mots, la Blair’s 4am Reserve est près de 7 500 fois plus épicée que le Tabasco!

C’est donc cette sauce ULTRA PIQUANTE que l’homme a versée sur les ailes de poulet. Il en a versé seulement quelques gouttes et y a goûté pour s’assurer qu’il n’allait pas tuer le collègue-voleur. Selon lui, c’était très fort!

Ouch!

Le lendemain matin, la femme apporte son lunch comme d’habitude au travail. Juste avant l’heure du diner, elle entend un cri provenant de la cuisine. Elle voit ensuite passer en courant un jeune adulte. Il tente d’aller aux toilettes, tout en mettant du vomi partout. À la salle de bain, il faisait les mêmes gémissements que quelqu’un qui était en train de mourir. 

La femme, elle, est restée assise à sa place, comme si de rien n’était et comme si personne n’avait jamais volé ses lunchs…

Gageons que ce voleur de lunchs a appris sa leçon!

Morale de l’histoire : pensez-y à deux fois avant de voler le lunch de quelqu’un!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Ce gars infidèle reçoit une bonne leçon de la part de ses trois « blondes »

Source(s) image(s):
Ailes poulet via Shutterstock.com

Commentaires