C’est bien connu, les femmes aiment les oursons en peluche. Ils sont si mignons, après tout! Mais croyez-nous, vous ne verrez plus jamais ces toutous de la même façon après avoir rencontré Teddy Love.

À LIRE AUSSI : Les 5 jouets sexuels les plus populaires des femmes et comment ne pas être remplacé définitivement par ceux-ci

Sous son nom adorable se cache un être très pervers et amoureux des parties intimes féminines. En effet, Teddy Love est ni plus ni moins un jouet sexuel!

Son espèce de langue en plastique est capable de vibrer pour offrir, selon le fabricant, une « stimulation directe ». Comme un vibrateur, il est même doté de plusieurs vitesses! 

D’après l’entreprise qui commercialise ce joujou, Teddy Love est un excellent cadeau à offrir à un anniversaire, à Noël ou même à la St-Valentin. Bien sûr, son utilisatrice peut s’amuser seule, mais il peut aussi être utilisé en couple, pendant un rapport sexuel. Pas sûr, cependant, que des hommes voudraient partager leur blonde avec un toutou vibrant…

Chaque Teddy Love se vend à 75 $. On ne sait pas toutefois s’il va dans la laveuse…

En tout cas, si vous comptez en offrir un à votre douce moitié, faites bien attention, car il pourrait un jour vous remplacer définitivement! Après tout, c’est « tellement » excitant un ourson en peluche…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

15 jouets sexuels plutôt étranges

 

Source(s) image(s):
Teddy Love

Commentaires