BORNES ÉLECTRIQUES

Les gars, ne soyez pas ces types d'hommes détestables qui font de vous de bien mauvais copains, ou pire, de bien mauvais maris! Il y a plusieurs types d'hommes que les femmes redoutent, et j'avais envie de vous les présenter. Tant mieux si vous n'en êtes aucun, mais je suis certaine que vous en connaissez dans votre entourage qui correspondent à certains gars dont je vous parle dans l'article. Et les filles, êtes-vous d'accord avec moi? Sortiriez-vous avec un gars comme ceux-là, en toute connaissance de cause?

À LIRE AUSSI : 10 types de gars que les femmes ne rappelleront jamais après un premier rendez-vous

Le gars « je m’aime beaucoup trop moi-même »

Vous voyez, celui qui s’aime tellement qu’il ne pourra jamais aimer personne autant qu’il s’aime lui-même? Vous en connaissez tous un, dans votre entourage, et c’est certainement quelqu’un qui fait fuir toutes les filles. Trop d’amour propre, c’est comme pas assez.

Le gars « j’aime absolument toutes les filles qui existent »

Le séducteur, le coureur de jupon, le player, nommez-les... Il existe une bonne dizaine de noms pour les décrire. Évidemment, une fille ne sait pas nécessairement, dès la première rencontre, qu’elle se trouve devant un homme à femmes. Par contre, lorsqu’elle finit par le découvrir, la seule envie qui lui prend est de s’enfuir au plus vite pour éviter les problèmes.

Le gars « j’aime un peu trop le gym »

Le gars qui passe 2 à 3 heures au gym, 5 fois par semaine, si ce n’est pas tous les jours, c’est un peu (pas mal) repoussant pour une fille. Oui, ça vous fait des beaux muscles gonflés, mais ça démontre que justement, mis à part vos gros muscles, vous n’avez pas vraiment d’autres intérêts dans la vie. Je ne vous dis pas de ne pas vous entraîner, c’est juste que souvent, les gars de gym viennent avec le « mode de vie gym » aussi. Par là, je veux dire selfies de vos muscles, régime alimentaire strict avec 5 repas par jour et plein de protéines, pas trop d’alcool, pas trop de restaurants, etc. C’est juste... plate!

Le gars « moi le bonheur, je ne connais pas »

La victime, celui à qui il n’arrive que des malheurs... Ouf. Il y a beaucoup de gars de ce type qui font en sorte que les filles se demandent dans quoi elles s’embarquent vraiment : une relation amoureuse, ou plutôt une relation maternelle où elles passeront la majorité de leur temps à réconforter leur copain et à lui remonter le moral? Bref, un gars qui semble constamment et éternellement malheureux n’est pas vraiment souhaitable dans la vie d’une fille.

Le gars « je connais et je sais tout »

À l’entendre parler, il connaît toutes les réponses sur l’histoire, la géographie, la musique, l’art, le sport, la philosophie et l’amour. Ce genre de gars ne se trompe jamais et n’accepte pas non plus que quelqu’un d’autre puisse avoir la bonne réponse. Le gars « je connais tout » répondra à toutes les questions même s’il n’en connaît pas la réponse officielle. Pour vous donner une image rapide, c’est Benoît dans l’annonce des fromages du Québec, vous voyez le genre?

Le gars « j’ai été trahi, je ne fais plus confiance à personne »

Toutes les filles sont déjà tombées sur un gars comme ça, et se sont ensuite promis de ne plus jamais répéter l’expérience. Je décris ici un gars qui s’est malheureusement fait tromper dans le passé, et qui a décidé de mettre toutes les filles dans le même bateau et de ne plus faire confiance à aucune d’entre elles. Wow... vraiment une belle attitude gagnante qui fera fuir toutes les filles!

Le gars « je me fous de tous les autres, sauf moi »

Mes amis détestent quand j’agis comme ça? Ma blonde m’a dit cent fois de ne plus faire ça? Je m’en fous, moi, ça me rend heureux. Il y a de ces gens qui ne vivent que pour eux. Oui, il faut vivre pour soi-même dans la vie et arrêter de vouloir plaire aux autres sans arrêt, mais ça prend tout de même un juste milieu. Ces hommes égoïstes qui ne pensent qu’à eux sont une bonne raison pour les filles de décamper le plus rapidement possible et de se trouver un homme plus ouvert, plus généreux.

Le gars « je vois tous les autres gars comme une menace »

C’est le gars jaloux compulsif qui serait jaloux qu’un itinérant de 50 ans fasse un compliment à sa blonde. Vous voyez le genre? J’ai pris cet exemple précis parce que je l’ai déjà vécu, et croyez-moi, j’ai pris mes jambes à mon cou. Le gars qui ne se fait tellement pas confiance qu’il voit les autres hommes comme une menace et comme une source possible d’infidélité est un type d’homme qu’aucune femme ne recherche.

Le gars « je n’ai aucune vie »

Celui qui passe 4 heures par jour à jouer aux jeux vidéo ou sur son ordinateur, celui qui ne lit pas, qui ne fait aucun sport, qui ne s’intéresse aucunement à la culture, qui n’a pas envie de voyager, bref, qui n’a pas de passions, est un homme qui vient de se tirer lui-même dans le pied. Les femmes recherchent un homme allumé, intéressant et intéressé qui a une vie, c’est aussi simple.

Le gars « je profite de ce qu’on me donne »

Je décris ici celui qui reste évaché sur le divan, à ne pas travailler, à ne pas cuisiner, à ne pas faire le ménage mais qui profite quand même du salaire de sa blonde qui fait tout pour le faire vivre. C’est le type de gars que les filles détestent. Et il en existe! Vous en connaissez tous au moins un.

Le gars « je n’ai pas d’opinion, sauf celle de ma blonde »

Moi? Ce que j’en pense? Ben... je ne sais pas, rien. Pour qui je vais voter cette année? Eum, probablement pour lui, c’est celui pour qui ma blonde va voter. Tu veux qu’on se voit en fin de semaine? Attends, je vais demander à ma blonde. Est-ce que j’ai vraiment besoin de vous dire que les filles n’aiment pas ce type d’hommes?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 7 attraits des hommes les plus sexy selon les femmes

Source(s) image(s):
Séduction, via Shutterstock

Commentaires