BORNES ÉLECTRIQUES

Ah! Les seins! Probablement l’un des sujets de conversation préférée des hommes! Mais, outre le fait qu’ils soient appréciés des gars, que connaissons-nous vraiment des seins? Cet article vous propose de découvrir 10 choses importantes sur les poitrines féminines... et qui vous permettront sûrement d’avoir l’air plus intelligent lors de votre prochain souper de famille!

À LIRE AUSSI : Top 10: Les célébrités avec les plus beaux seins naturels

1- Les hommes aussi peuvent produire du lait!

Non! Le lait maternel n’est pas juste réservé aux femmes! Les gars peuvent aussi produire du lait puisqu’ils ont aussi des glandes mammaires. Mais attention! Avant d’essayer d’allaiter votre bébé, vous devez savoir que ça arrive rarement et que c’est souvent dans le cas de traitements hormonaux faits dans le but de traiter le cancer

2- Un soutien-gorge sous la peau

Si pour la plupart des gens les soutiens-gorges se mettent sur la peau, il existe une nouvelle catégorie de soutiens-gorges qui s’enfilent… sous la peau! Les seins de la femme qui le porte sont ainsi plus élevés, et ce, sans que ça ne paraisse. On se demande toutefois si c’est confortable, à la longue…

3- Le gauche plus gros que le droit

Les seins ne sont pas de la même grosseur exactement. Habituellement, le sein gauche est plus grand que le sein droit. Par contre, la différence est tellement minime que vous n’avez probablement jamais remarqué… 

4- Se suicider à cause d’une augmentation mammaire? 

On pourrait penser qu’une augmentation mammaire aiderait une femme à augmenter son estime de soi. Or, selon une étude, les femmes qui passent sous le bistouri pour faire augmenter la taille de leur poitrine ont trois fois plus de risque de se suicider. Pensez-y donc à deux fois, la prochaine fois que votre blonde vous parlera d’augmentation mammaire! 

5- Les plus gros seins au monde

C’est la Brésilienne Sheyla Hershey qui est considérée comme ayant les plus gros siens au monde. Elle porterait du… 38KKK! Pour arriver à cet « exploit », elle a subi neuf chirurgies et a reçu plus d’un gallon de silicone. Est-elle toujours capable de courir avec un tel poids?

6- Le poids d’un sein

Vous vous êtes toujours demandé à quoi ça ressemblerait d’avoir des seins? Eh bien, sachez que chaque sein pèse environ une livre et qu’il représente environ 1 % du poids total de la femme et 4 à 5 % du gras de son corps.

7- Pour la liberté d’être « topless »!

Connaissez-vous Top Freedom? Vous aimerez sûrement le but de cette association : permettre aux femmes de se promener les seins à l’air partout où les hommes sont autorisés à le faire, comme à la plage. Cette association aurait déjà obtenu quelques gains dans des régions de l’Europe. À quand le Québec?

8- Difficile de regarder ailleurs

Nous, les gars, on adore regarder les seins des femmes. Tout le monde sait ça! Selon une recherche de l’Université de Wellington, les seins sont souvent la première partie du corps féminin que les hommes regardent… et c’est aussi la région qu’ils regardent la plus longtemps! 

C’est plaisant regarder des seins… mais c’est aussi bon pour la santé! Une étude a, en effet, conclu que regarder des seins une minute par jour pouvait améliorer votre santé et augmenter votre espérance de vie de quatre à cinq ans. Alors, pourquoi s’en priver?

9- Un implant mammaire peut sauver la vie d’une femme! 

Une Israélienne, qui avait eu une augmentation mammaire deux ans auparavant, a été sauvée de la mort probablement grâce à ses faux seins. Sans ses implants, elle n’aurait sûrement pas survécu à une blessure à la poitrine causée par un shrapnel

10- Des études en… seins!

En Chine, vous pouvez obtenir une majeure en études des seins. La formation, offerte à l’école polytechnique de Hong Kong, montre à ses élèves comment concevoir des seins. Les étudiants proposent même une exposition sur leurs créations. Alors, vous vous inscrivez quand?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Comment reconnaitre qu’elle a de faux seins?

Source : www.ebaumsworld.com

Source(s) image(s):
Seins via Shutterstock.com

Commentaires