C’est probablement arrivé à tout le monde, au minimum une fois, de prendre un verre de trop (que ce soit voulu ou non) dans un bar ou lors d’une soirée entre amis. Et on dirait que chaque fois que l’alcool se met de la partie, ces situations se produisent systématiquement.

À LIRE AUSSI : PHOTOS : 20 personnes qui ont assurément trop bu d'alcool

#1 : Vous dites et assumez soudainement tous vos sentiments, quels qu’ils soient.

Vous n’avez jamais autant aimé vos chums de gars, vous n’avez jamais trouvé votre blonde aussi belle, vous n’avez jamais été aussi heureux de toute votre vie. Ou encore, vous n’avez jamais été aussi insulté de vous faire piler sur les pieds, de vous faire pousser par quelqu’un d’autre ou de vous faire revirer par une fille. Que le sentiment soit positif ou négatif, le plus important, quand on est saouls, c’est que tout le monde le sache, là, maintenant.

#2 : Commander une tournée de shooters au bar devient votre activité favorite

Vous en avez déjà bu 10, mais justement, vous avez envie d’en boire encore et encore, sans jamais arrêter. Il y a certainement une corrélation entre le nombre de verres déjà bus, et l’envie de continuer à boire et à commander des tournées de shooters jusqu’à épuisement des stocks. Pour illustrer mon exemple, je vous ai fait un beau graphique sur Paint :

#3 : Parler aux inconnus devient votre 2e activité favorite, surtout s'ils commandent des shooters avec vous

Vous faites la file pour les toilettes, et ce gars devant vous devient votre meilleur chum l'instant de 5 minutes. Vous attendez votre verre au bar, et vous n’êtes pas capables de résister au fait d’aller parler aux autres qui attendent, eux aussi, leur verre. C’est comme ça partout, l’alcool vous rend sociable. Et plus les gens boivent avec vous, plus ils montent en considération et en amour dans votre coeur. 

#4 : Vous ne pouvez  pas résister au McDonald ou à la pizzéria encore ouverte à 3h du matin

C’est comme un appel de la nature auquel vous ne pouvez pas échapper tellement il fort est irrésistible. Soudainement, vous avez encore plus envie de finir la soirée avec ce gros Big Mac ou cette pointe de pizza qui coule de gras qu’avec la fille que vous avez rencontrée en début de soirée. Ou en tout cas, vous avez envie d’avoir les deux.

#5 : Vous insistez sur le fait que vous n’êtes pas saoul

Avouez qu’on le fait tous. C’est comme si quand on a trop bu, on tient à préciser à tout le monde qu’on est encore bien a jeun et qu’on est encore capables en masse de continuer à boire, parce que de toute façon, on n’est pas saouls!

#6 : Quand c’est votre chanson favorite qui joue dans le bar, vous DEVEZ le crier à tout le monde

« C’EST MA CHANSON!!! »... Et là, à ce moment précis, vous êtes vraiment, vraiment, vraiment heureux.

#7 : Les lendemains sont les pires journées de votre vie

Vous n’avez qu’une seule envie, et c’est de continuer à dormir pour oublier. Vous lever est un cauchemar, et l’idée de devoir passer la journée dans cet état vous fait regretter en entier la soirée que vous avez passée.

#8 : L’idée d’un déjeuner au restaurant avec des œufs, du bacon, des saucisses, des patates et des rôties remplies de beurres est la seule idée positive qui vous vient en tête le lendemain en vous levant

En fait, c’est exactement cette idée qui vous permet de sortir de votre lit et de partir votre journée. Le gras a vraiment quelque chose d’attirant dans un lendemain de veille...

#9 : Vous vous dites, intérieurement, que vous ne recommencerez plus jamais

Mais... le lendemain ou le surlendemain, c’est déjà tout oublié. Votre ami vous appelle, dit deux mots pour vous convaincre, et c'est tout ce que ça vous prend pour passer à la SAQ ou au dépanneur vous acheter tout ce dont vous avez besoin.

En conclusion, on vous rappelle que la modération a bien meilleur goût, c’est important de le mentionner! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Des photos épiques de gens trop soûls dans les bars qui font des choses complètement stupides

Source(s) image(s):
Drunk man, via Shutterstock

Commentaires