On a tous déjà entendu parler de femmes qui vendaient leur virginité sur Internet. Mais avant aujourd’hui, on n’avait jamais eu connaissance qu’un homme avait fait la même chose.

À LIRE AUSSI : Une étudiante en médecine de 28 ans met sa virginité aux enchères

Sorin Georgian Salinievici est un étudiant roumain de 24 ans. Étant vraisemblablement vierge, il a offert récemment sa virginité aux enchères. Pourquoi? D’abord pour financer ses études universitaires. En effet, le jeune homme a dû abandonner l’école, car il n’avait plus assez d’argent pour payer ses frais de scolarité. 

Sorin a aussi une autre motivation : il souhaite offrir sa virginité en cadeau pour la Journée internationale de la femme qui aura lieu le 8 mars prochain. 

L’étudiant est prêt à vendre sa virginité… mais pas à n’importe quel prix! La femme avec qui il va coucher doit être une « belle personne honnête » et avoir une apparence « décente ». Selon lui, il fait ça pour se sortir de ses problèmes financiers et non pas pour avoir du plaisir. Mais il y a quand même des limites! En bas de 2 000 euros, il ne vendra pas sa virginité. Point final!

Avant que son histoire face le tour du monde, le jeune homme avait mis des affiches un peu partout dans sa ville. On pouvait y voir une photo de lui ainsi que son numéro de téléphone. 

Pour l’instant, une femme seulement s’est manifestée, mais il a refusé son offre, car elle était en bas des 2 000 euros… 

On se demande bien si une femme va finir par accepter son offre, surtout que, contrairement aux femmes, c’est assez difficile pour les hommes de prouver qu’ils sont effectivement vierges…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

9 femmes qui ont vendu leur virginité en ligne

Source(s) image(s):
Elite Daily

Commentaires