Connaissez-vous le site Ashley Madison? Il s’agit d’un site de rencontre controversé qui permet à des gens mariés d’avoir des aventures. Habituellement, peu de gens, surtout les femmes, acceptent de parler de leur expérience. Mais, aujourd’hui, Vice a publié l’histoire d’une femme anonyme

À LIRE AUSSI : 9 facteurs qui encourageraient l’infidélité, selon les études

La femme se décrit comme une trentenaire détenant un diplôme collégial. Elle vient d’une famille « solide » et n’a jamais eu de problème avec son père. Pour le moment, elle est célibataire, mais ça lui convient parfaitement : 

« J’ai une carrière à bâtir, et je n’ai pas de temps à perdre avec les besoins/demandes/sentiments de quelqu’un actuellement. Ashley Madison était une opportunité pour moi de rencontrer des gens en dehors de mon cercle social immédiat, de découvrir les meilleures choses en ville et, le meilleur de tout, je n'avais pas besoin de m'engager. Tous ces hommes avaient déjà un anneau à leur doigt. »

Selon elle, il y a plusieurs avantages à être l’autre femme. En effet, puisque ces hommes sont déjà mariés, il n’y a pas d’attentes « domestiques » ou « familiales ». Ils en ont déjà et ils veulent juste avoir du plaisir. 

Aussi, ces hommes ne cherchent pas à nuire à l’indépendance de leur maitresse. En fait, cette célibataire avoue qu’elle voyait seulement le meilleur côté des hommes qu’elle rencontrait et recevait les meilleurs traitements. Ils agissaient comme des princes charmants et n’avaient pas le temps de montrer leurs mauvais côtés. Il n’y avait pas le côté « suffocant » et « ennuyant » d’une relation « ordinaire ».

Elle met toutefois en garde les gens qui aimeraient tenter leur chance sur ce site. Tout comme les sites de rencontre, il y a beaucoup de menteurs! Elle note, par exemple, que beaucoup d’hommes, pour s’avantager, mettaient en ligne des photos de profil qui dataient… de plus cinq ans!

Elle a aussi reçu des messages qui semblaient n’être que de simples copier-coller. Elle donne l’exemple du gars qui se considérait comme une « arme de plaisir massif ». D’autres gars lui paraissaient également très étranges.

Bref, tout comme les sites de rencontre, il y avait toutes sortes de monde. Mais à en croire cette femme, vivre des relations avec des hommes mariés apporte plein de bénéfices. Les mauvais côtés semblent même être inexistants… 

Pas sûr, cependant, que les femmes de ces hommes mariés apprécieraient de savoir que leur mari a couché avec cette femme…

Lire l'histoire complète ici.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Sommes-nous infidèles lorsque… 10 situations ambiguës

Source(s) image(s):
Femme via Shutterstok.com

Commentaires