Il n’est jamais amusant pour un homme de savoir que sa femme le trompe. Certains se ferment les yeux... alors que d’autres préfèrent se venger. On vous raconte aujourd’hui l’histoire d’un homme qui a décidé d’attendre des mois pour offrir une vengeance ÉPIQUE à son amoureuse infidèle.

À LIRE AUSSI : Une célibataire qui sort avec des hommes mariés rencontrés sur un site Internet se confie

L'homme, qui a voulu gardé l'anonymat, s'est confié sur Internet. L'histoire a été reprise par Brobible

J’avais le sentiment qu’elle me trompait, à mesure qu’elle mettait des drapeaux rouges. Elle riait et souriait constamment quand elle textait, disant que c’était juste sa mère quand je lui demandais c’était qui. Elle avait besoin de rester tard chaque soir au travail. Quand j’appelais à son bureau, ses collègues de travail disaient qu’elle était partie depuis plusieurs heures déjà. Quand je lui demandais ce qu’elle avait fait, elle riait et disait que c’était quelque chose que chaque employé faisait constamment à l’autre au bureau.

Puis, la goutte qui a fait déborder le vase est quand sa copine a dû aller chercher du lait à 23h00… puis qu’elle est revenue à 2 heures du matin! Le dépanneur était loin!

Au lieu de la quitter sur-le-champ, l’homme a attendu plusieurs mois, jusqu’à l’anniversaire de sa conjointe. Pourquoi? Parce qu’il avait besoin de ramasser le plus de preuve possible avant d’aller visiter son avocat. Il avait aussi besoin de trouver un autre endroit pour vivre et ça, c’était plus difficile que prévu.

Mais pourquoi attendre jusqu’à son anniversaire pour la confronter? Vous allez voir…

L’homme a d’abord demandé à sa femme ce qu’elle voulait faire pour sa fête. Elle ne lui a répondu rien, car, de toute façon, elle devait (encore!) travailler et qu'elle ne voulait pas qu’on lui rappelle qu’elle vieillissait. Elle lui a alors suggéré de passer la fin de semaine chez ses amis. 

Il savait que c’était un mensonge quand il a trouvé une bouteille de champagne avec deux verres cachés dans son placard. Elle n'était pas destinée à être bue avec lui, vraisemblablement...

Il a quand même fait ce qu’elle lui avait recommandé : il est parti chez des amis… sauf que rendu-là, il appelé la mère, le père, la soeur et plusieurs des amis de son amoureuse. Il leur a dit qu’il voulait lui offrir une grosse surprise en se faufilant dans leur chambre à coucher avec des banderoles, des gazous et un gros gâteau avec des chandelles

Le jour J, tout le monde l’attendait à l’extérieur de leur appartement à 8h30. Les huit personnes se sont entassées dans l’ascenseur. Sa belle-mère tenait le gâteau. Il a alors rappelé à tout le monde d’être le plus silencieux possible. Il a débarré la porte et tous se sont faufilés dans la chambre à coucher. Ce qu’ils ont vu leur a causé un véritable choc :

Mais c’était nous qui étions surpris. Il y avait ma femme, les fesses à l’air avec son amant qui nous regardait surpris. Sa mère a échappé le gâteau, sa soeur a hurlé, son père a commencé à crier. J’ai fait semblant d’être horrifié, alors que tous ses amis essayaient de sortir le monde de la chambre en lui criant dessus. Mon ex-femme sanglotait en essayant de s’excuser, alors que son amant essayait de remettre son pantalon désespérément, tout en essayant de se sauver. Inutile de dire que c’était l’un des meilleurs cadeaux d’anniversaires que je n’ai jamais donné. 

En tout cas, sa patience a été récompensé! C'est le moins qu'on puisse dire!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Sommes-nous infidèles lorsque… 10 situations ambiguës

Source(s) image(s):
Infidélité via Shutterstock.com

Commentaires