Récemment, dans un article, je vous parlais des avantages à être célibataire, puisqu'il y a en a plusieurs il faut l'avouer. Par contre, il y a aussi énormément d'avantages à être en couple. Aujourd'hui, je ne vous présente pas les avantages que tout le monde sait, ce serait trop facile. Je vous partage, à la plage, ces avantages trop souvent sous-estimés, qui pourtant, nous apportent un lot de joie chaque jour!

À LIRE AUSSI : 11 excellentes raisons d’être célibataire... et de le rester

Il y  a toujours quelqu’un pour vous dire que vous avez quelque chose entre les dents

C’est probablement l’une des seules personnes à qui vous pouvez faire un grand sourire et montrer toutes vos dents pour vous assurer qu’aucun résidu de nourriture s’y est collé. Vous lui faites confiance : elle vous dira la vérité et elle ne vous laissera pas sourire comme un innocent avec un gros morceau d’épinard entre vos deux palettes. 

Vous pouvez toujours l’utiliser comme excuse pour ne pas aller à une activité

C’est facile, avec une blonde, d’éviter des soupers de famille, des sorties qui ne vous tentent pas trop avec vos amis ou des 5 à 7 douteux avec vos collègues de travail. Votre blonde est votre raison favorite, et d’ailleurs la plus utilisée, pour refuser des invitations.

Lorsque vous avez froid la nuit, vous savez à qui voler de la chaleur

Vous vous retournez, et boum, en deux secondes vous lui volez toute sa chaleur en vous blotissant contre elle. Sauf qu’elle peut faire la même chose, et souvent, les gars dégagent plus de chaleur que les femmes!

Votre loyer, chauffage, électricité et internet coûte deux fois moins cher

Et il vous reste donc beaucoup plus d’argent que tous ces pauvres célibataires qui doivent tout payer à eux seuls pour vous acheter ce que vous voulez!

Vous ne faites jamais rien seul, vous faites rien à deux, c’est plus le fun!

Écouter la télé seul VS écouter la télé à deux, le choix est facile. Être en couple, c’est partager son quotidien le plus plate pour faire en sorte que ça devienne justement moins plate!

Il y a toujours quelqu’un vous pour gratter le dos, là où vous n’êtes pas capable de vous rendre

Cet endroit inaccessible dans le milieu de votre dos où vous n'êtes pas capable de vous rendre, ni avec une main, ni avec l'autre... Quand vous êtes en couple et que c'est exactement là que ça vous pique, vous pouvez courir vers votre blonde pour qu'elle vous gratte à cet endroit où seule elle peut se rendre. Et si vous lui demandez gentilment, vous aurez peut-être même droit à un grattage de dos complet de une ou deux minutes.

Il a toujours quelqu’un pour s’occuper de vous quand vous êtes malade

Elle vous amène votre sirop, vous achète des pastilles pour la toux, s’occupe de vous et vous traite aux petits oignons. Les gens célibataires malades sont malades, et s’arrangent tous seuls.

Au restaurant, vous avez toujours la possibilité de faire « half and half »

Puisque c’est souvent difficile de faire un choix dans les menus trop variés des restaurants, vous avez la possibilité de faire moitié-moitié avec votre copine et donc d’essayer deux repas différents, pour le même prix.

Il y a toujours quelqu’un qui accepte de venir vous chercher si vous avez pris un verre de trop

Puisqu’elle ne veut pas que vous conduisiez avec les facultés affaiblies et qu’elle ne veut pas non plus que vous payez 45$ pour un taxi (puisqu’après tout, votre argent est un peu son argent), elle accepte de venir vous chercher à vos soirées, même si c’est bien tard dans la nuit. Par contre, c’est un échange, et probablement que vous devrez lui remettre la pareille un jour!

Il y a toujours quelqu’un avec qui faire des activités

C’est certain que c’est toujours un peu plus plaisant d’aller passer une petite fin de semaine en ski avec son amoureuse que d’y aller seul. C’est aussi plus agréable de partager des passions à deux et de faire des activités de couple que de les faire en tête-à-tête avec soi-même. Être en couple, c'est avoir, en tout temps, une partenaire de sport, de loisirs et de n'importe quoi, finalement!

Parfois, vous avez des petits lunchs tout faits, gracieuseté de votre amoureuse

Quand un élan de gentillesse s’empare d’elle, vous arrivez au bureau avec un lunch tellement complet que tous vos collègues savent très bien que c’est votre blonde qui vous l'a fait, parce qu’il comporte une ou deux portions d’absolument tous les groupes alimentaires possibles.

Il y a toujours quelqu’un qui vous met un peu de limites, même si ce n’est que mentalement

Si vous êtes assis sur le divan avec votre blonde, vous n’oserez pas manger le sac de chips au grand complet, ni finir la rangée de biscuits du sac que vous venez tout juste d’ouvrir. Les gens célibataires s’en foutent et peuvent très bien le faire, puisque personne ne les juge. Parfois, c’est bien de se mettre des limites comme celles-ci, et ça prend une fille (ou bref, quelqu'un) pour le faire!

Et surtout... faire l’amour n’aura jamais été aussi simple

Puisqu’elle est toujours là, à vos côtés, faire l’amour est simple et accessible. Pas besoin de sortir dans les bars, de vous pousser dans le derrière pour rencontrer des nouvelles personnes, pas besoin non plus de sortir les pires phrases de cruise ni de payer des verres et des soupers au resto à une fille pour avoir du sexe, non. Vous avez une blonde, et juste pour cette raison, les célibataires vous envient. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Les différentes positions pour dormir et ce qu’elles signifient dans votre couple

Source(s) image(s):
Couple heureux, via Shutterstock

Commentaires