Un homme dans la vingtaine qui trompait son amoureuse depuis un certain temps déjà avait tellement confiance en lui que son téléphone intelligent contenait des photos compromettantes. Il n’avait toutefois pas prévu que son amoureuse fouillerait dans son cellulaire et découvrirait lesdites photos!

À LIRE AUSSI : Sa femme le trompe depuis des mois, il lui offre un anniversaire MÉMORABLE pour se venger

Charlotte Bodes, une jeune femme de 21 ans, était en couple avec Lewis Davis, 24 ans, depuis trois ans. Le couple semblait vivre le parfait bonheur jusqu’à cette journée fatidique…

Après avoir passé la nuit ensemble, le jeune homme a quitté la chambre à coucher. Charlotte en a alors profité pour fouiller dans son téléphone. Il n’avait vraisemblablement pas mis de mot de passe. 

Puis, elle a  découvert une image qui a fait arrêter son coeur de battre. Il s’agissait, en effet, d’un selfie pris par Lewis sur lequel on le voyait au lit en train d’embrasser une femme. Les deux étaient nus et la femme en question n’était pas Charlotte! C’était une brunette dont Charlotte n’avait jamais entendu parler. 

L’image n’avait pas besoin d’explication supplémentaire : Lewis la trompait! 

Charlotte Bodes (Source image : Facebook personnel)

Il faut dire qu’elle commençait à avoir des soupçons depuis un certain temps. Il avait, en effet, commencé à recevoir des appels au beau milieu de la nuit. Elle avait également trouvé le manteau d’une autre femme à leur domicile. 

Rapidement après avoir découvert la fameuse photo, elle a décidé de le confronter et ,au lieu de se défendre ou de s’excuser, il a préféré prendre la fuite! Il lui a simplement arraché son téléphone des mains de Charlotte, puis est parti, comme si de rien n’était! Un vrai gentleman!

La jeune femme se sent flouée. D’après elle, Lewis était son premier amour. Leur relation était fougueuse et passionnée. Elle lui faisait confiance et jamais elle ne pensait qu’il l’avait vraiment trompé, assure-t-elle. Elle regrette maintenant de lui avoir donné les meilleures années de sa vie. 

Maintenant, elle veut savoir qui est cette mystérieuse jeune femme. Veut-elle se venger? Elle n’a pas voulu le dire…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Sommes-nous infidèles lorsque… 10 situations ambiguës

Source : Mirror.

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires