Un présentateur de télévision russe a vécu toute une aventure qu’aucun gars ne souhaiterait, même à son pire ennemi. Il s’est réveillé, après être sortit prendre un verre dans un bar, sans ses testicules. Oui, vous avez bien compris : il a été castré.

À LIRE AUSSI : Un homme veut vendre sa virginité comme cadeau pour la Journée internationale de la femme

Ce pauvre homme de 30 ans, Dmitry Nikolaev était sortit boire un verre dans un bar de Moscou, en Russie, alors qu’une belle femme s’est approchée de lui et a initié une conversation. Même s’il était marié, l’homme, charmé, a poursuivi la soirée avec cette femme qu’il trouvait tout simplement trop attirante.

Après quelques verres, Dmitry et la fille ont quitté le bar en taxi et se sont rendus dans un sauna, où ils ont enfilé quelques autres bières et ont échangé plusieurs baisers, selon ce qu’il a raconté par la suite à LifeNews Russia. C’est le dernier souvenir qu’il a eu de sa soirée, avant de se réveiller complètement horrifié.

Le lendemain matin, il s’est réveillé et a senti une douleur vive entre ses deux jambes, remarquant également une grosse tâche de sang sur ses pantalons. Il s’est donc immédiatement rendu à l’hôpital.

À ce moment, les médecins lui ont avoué qu’il avait été drogué et que ses testicules avaient été... enlevés. Le travail avait été fait avec une grande précision, ce qui a laissé croire que les testicules avaient été enlevés par un expert en castration (vous avez des frissons, pas vrai?). En effet, la peau avait été désinfectée et la coupure était très précise et bien recousue.

La police russe croit que l’homme a été la cible d’un gang criminel qui s’occupe de la vente d’organes sur le marché noir, et que la femme séduisante n’était qu’un appât pour attirer l’homme dans cette bien triste aventure.

Et pour en revenir à son mariage, il semblerait que Dmitry ait dit à sa femme qu’il avait été forcé de se rendre à l’urgence de l’hôpital pour une maladie ou un malaise sérieux. Sauf que... que fera-t-elle lorsqu’elle remarquera qu’il n’a plus de testicules?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Quelqu’un n’arrêtait pas de voler les lunchs de sa blonde… il s’est vengé de la façon la plus épique au monde!

Source(s) image(s):
Mirror

Commentaires