Vous n'êtes pas un type bavard en couple, ou lors de relations amoureuses? Pourtant, les femmes apprécient vraiment vos compliments, lorsque vous en faites : ils vont direct au coeur! Voici donc quelques phrases que toutes les femmes du monde aimeraient se faire dire plus souvent. Vous verrez, ce n'est pas si difficile à dire, en fin de compte.

À LIRE AUSSI : 7 choses sur le sexe que les femmes ne vous diront peut-être jamais

Ce soir, je te sors

Oui, des soirées où vous vous occupez de tout et où on n’a rien à faire, on en prendrait toujours plus! « Je te sors » est une façon de parler, j’aurais aussi pu marquer « ce soir, je m’occupe de tout » : du souper, du dessert et de l’activité à faire de la soirée. Avec le temps, parfois, tout devient tellement routinier que c’est un geste de votre part qu’elle appréciera chaque fois. C'est un peu comme une surprise, et des surprises, nous n'en avons jamais assez (c'est pareil pour vous, aussi).

Tu viens de t’acheter ça? Ça te va bien!

10 points bonus pour les hommes qui remarquent ce que leur blonde a acheté comme nouveau vêtement, ou encore la nouvelle tête qu’elle s’est faite faire chez la coiffeuse! C’est une phrase que vous devriez dire souvent, parce qu’évidemment, votre blonde s’achète des trucs pour elle-même, mais aussi un peu pour vous, dans l’optique de vous plaire. Il y a trop d’hommes qui ont deux yeux mais qui ne voient rien. C’est dommage, parce que si ce n’est pas vous qui remarquez, ce sera un autre, par exemple un collègue de bureau. Ça fait mal, mais c'est tout de même vrai!

Je t’aime

Attention, il y a certains gars qui le disent juste trop et qui ont fait en sorte que les mots « je t’aime » ont perdu toute leur signification. Si vous faites partie de ces gars, dites-le moins! Le dire 4 fois par jour, c’est trop. Mais si vous êtes, au contraire, de ceux qui ne le disent jamais ou presque, vous devriez le dire plus souvent. Votre copine appréciera ces deux mots tout simples, qui vont toujours droit au coeur.

N’importe quelle phrase, alors que vous êtes au bar (ou n’importe où) avec vos chums de gars

Même la plus petite phrase anodine du monde fait plaisir, puisque ça nous montre que vous pensez à nous, même lorsque vous êtes avec vos amis. C'est à la fois rassurant, et cute de votre part. Pensez-y : si elle vous texte alors qu’elle est sortie avec ses copines, vous serez drôlement plus content que si elle le fait alors qu’elle est « coincée » au travail!

Je m’ennuie de toi

Bon, évidemment, il faut quand même que ça fasse plus que quelques heures que vous n’êtes pas avec elle, sinon vous aurez vraiment l’air d’un accroc fini. Mais disons que vous ne l’avez pas vu depuis une journée ou plus, c’est une phrase qui la fera sourire assurément, devant son écran de cellulaire.

J’ai envie de toi

Quelle fille n’aime pas entendre cette phrase? Quelle fille n’est pas heureuse de savoir qu’elle plaît encore à l’homme avec qui elle passe tout son temps ou presque? C’est une phrase que vous pourriez dire et redire et qui ne perdrait jamais de son effet.

 

Je me relis, et je me dis que c’est un peu quétaine comme phrases (c’est probablement ce que vous vous êtes dits aussi en lisant), mais c’est tout de même très vrai! Aucune de ces phrases n’insulterait une fille, au contraire : ces phrases vous assureraient de la faire sourire, et de lui faire réaliser, intérieurement, à quel point elle vous aime et qu’elle est bien avec vous. Et si vous les dites déjà toutes, je vous dis un gros bravo les gars.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les plus beaux compliments que vous puissiez faire à une femme

Source(s) image(s):
Couple qui s

Commentaires