Les gars! Combien de fois il faut vous le dire! Envoyer une photo de votre zizi à une femme pour l’impressionner est la dernière chose à faire, surtout quand vous ne l’avez jamais vu de votre vie! Que pensez-vous qu’elle va se dire quand elle va voir la photo? « Oh! Elle est tellement belle! Je voudrais tellement la voir en vrai! » Non! Elle va plutôt être dégoûtée et ne plus jamais vous adresser la parole. Point final.

À VOIR AUSSI : Voici pourquoi vous ne devriez jamais envoyer à des filles des photos de votre membre viril

Une jeune femme probablement écoeurée de recevoir à la pelle des photos d’engins masculins a voulu faire un guide « instructif » pour montrer aux gars comme prendre des photos de leur membre. La jeune femme, connue sous le nom de Reece, a pris plusieurs photos d’elles. Elle n’a toutefois pas utilisé de vrais organes génitaux masculins. N’étant pas non plus hermaphrodite, elle s’est contentée de prendre… son doigt! Mais attention! Car son doigt est très révélateur! 

Vous aurez compris que son guide n’est pas à prendre au sérieux et qu’il s’agit plutôt d’une façon cocasse de rappeler aux gars de garder leurs bijoux de famille DANS leurs pantalons!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Attention! Cette position sexuelle peut causer une fracture de votre «engin»!

Source(s) image(s):
SNAPCHAT

Commentaires