Le sextage est de plus en plus à la mode. Les couples sont nombreux à s'échanger des textos osés, mais aussi des selfies érotiques. Vous-même avez peut-être déjà reçu des photos des parties intimes de votre amoureuse. Ça vous a sûrement excité. Mais vous n’avez encore rien vu!

À LIRE AUSSI : Les 5 jouets sexuels les plus populaires des femmes et comment ne pas être remplacé définitivement par ceux-ci

Une entreprise vient de lancer le Svakom Gaga Camera Vibrator, appelé communément le Sex Sefie Stick. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un vibrateur doté d’une caméra endoscopique pouvant prendre des photos de l’intérieur du vagin de son utilisatrice. 

Les photos ou les vidéos prisent peuvent ensuite être téléchargées sur un ordinateur ou un téléphone intelligent pour être éventuellement partagées avec quelqu’un d’autre. D’ailleurs, pour faciliter les échanges, ce gadget est compatible avec FaceTime! Vous pourriez alors avoir presque l’impression que vous êtes « dedans » votre partenaire…

On ne sait pas pour vous, mais voir l’intérieur du vagin de son amoureuse est peut-être une chose que les hommes ne voudraient pas voir nécessairement ou, en tout cas, ce n’est pas une chose qui les exciterait particulièrement. Certains auraient plus l’impression de faire un examen gynécologique à leur tendre moitié qu’autre chose…

En tout cas, si c’est le genre de chose qui vous excite, sachez que chaque unité se détaille à environ 170 $. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Elle visite l’usine qui transforme ses parties intimes en jouets sexuels!

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires