BORNES ÉLECTRIQUES

Vous avez tous des histoires de baisers horribles à raconter, et c'est parfois très drôle parce qu'il y a des gens qui ne l'ont vraiment pas, l'affaire. Sauf que les filles ont, elles aussi, des souvenirs de baisers totalement désagréables en tête. Et vous ne voulez pas en faire partie! Au contraire, vous voulez être celui qui a réussi à lui donner le meilleur baiser qu'elle n'a jamais eu. Parce que savoir embrasser, c'est tout un atout à posséder, pour un homme! C'est un gros "turn on" pour une fille, en tout cas, c'est certain. J'ai pour mon dire qu'un homme qui embrasse mal fait également mal l'amour. C'est intimement relié, il me semble. Alors bref, si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, voici 6 trucs que toutes les filles veulent lorsqu'elles se font embrasser. N'en oubliez aucune: faites-les toutes!

À LIRE AUSSI: 7 choses sur le sexe que les femmes ne vous diront peut-être jamais

#1 : Soyez là en entier

Vous êtes dans une pièce ou un endroit avec une fille? Soyez-y à 100% : n’ayez pas la tête au bureau, dans vos problèmes ou dans votre stress. Un homme qui sait embrasser est un homme qui sait profiter du moment présent et qui sait se consacrer au grand complet à la fille avec qui il se trouve.

#2 : Utilisez vos mains

S-U-P-E-R important! Vous en avez deux, et elles peuvent faire de magnifiques choses comme tenir notre visage, flatter nos cheveux ou chatouiller notre cou. Pourquoi vous les laisseriez de chaque côté de votre corps, alors? Ceux qui savent embrasser utilisent leurs deux mains : c’est un prolongement de votre corps qui rend votre baiser beaucoup plus mémorable.

#3 : N’hésitez jamais

Bon, si la fille n’est pas votre blonde, évidemment, vous devez reconnaître les signaux qu’elle vous envoie, à savoir si elle ouverte où non à vous embrasser. Si vous voyez qu’elle semble attirée par vous, c’est le moment de foncer. Puis si la fille est votre blonde, elle veut, c’est certain, en tout temps. Alors de façon générale, la règle est de ne jamais hésiter, jamais. De toute façon, un homme qui s’assume et qui va droit au but, lorsqu’il est certain de « son affaire », c’est ce que les filles aiment. Nous voulons un vrai homme, pas un gars timide et indécis. Les femmes n’ont vraiment pas envie d’avoir devant elles un homme qui s’approche, qui est hésitant, qui se recule un peu et qui, finalement, attend qu’elles fassent tout le travail. Ouf, non...

#4 : Regardez-la droit dans les yeux

Les hommes qui savent bien embrasser savent aussi qu’il est important, parfois, de prendre une pause pour regarder la fille dans les yeux, directement. Oui, c’est peut-être gênant, mais je vous jure que ça fait son effet!

#5 : N’ayez pas constamment des arrière-pensées

Je ne sais pas pourquoi, mais trop souvent, les hommes embrassent une fille dans l’espoir d’aller plus loin par la suite. C’est comme si embrasser devient un préliminaire, et rien de plus. Les gars, quand vous faites ça, on le sait et on s’en rend compte (et oui, souvent, on trouve ça plate). C’est comme si le fait de juste embrasser une fille n’était pas suffisant. Pourtant, ce devrait l’être, parfois! Un homme qui sait embrasser est capable de passer plusieurs minutes à embrasser une fille, sans enlever tout son linge et sans espérer plus. En fait, un homme qui sait bien embrasser est capable d’apprécier le pur plaisir de juste... embrasser.

#6 : Fermez vos yeux, seigneur!

Si je l’écris, c’est parce que j’en ressens le besoin. POURQUOI CERTAINS OUVRENT LEURS YEUX pendant qu’ils embrassent une fille? C’est vraiment, vraiment, vraiment bizarre. Qu’est-ce que vous tenez tant à regarder, nos yeux fermés? Ça revient peut-être un peu au point numéro 1, mais le fait de fermer vos yeux montre que vous appréciez le moment et que vous n’êtes pas distrait par ce qu’il peut y avoir à l’extérieur. Fermez vos yeux, plongez dans vos pensées, et non pas dans nos yeux fermés. Sérieusement, n’embrassez plus jamais une fille les yeux ouverts.

Et en conclusion, est-ce que j’ai besoin de parler de votre haleine?

Bref, je crois que c’est simple de bien embrasser une fille : il faut être présent à 100% et dédié au moment présent, lui montrer que vous faites un homme de vous et que vous savez ce que vous voulez, utiliser vos mains, la regarder droit dans les yeux entre deux baisers, l’embrasser parfois juste pour le plaisir, et fermer vos yeux.

 

Vous voulez savoir si c'est le bon moment d'embrasser une fille, sans vous faire rejeter? Dans cet article, je vous parle des gestes non-verbaux que les femmes utilisent inconsciemment pour vous dire que vous lui plaisez. Si elle présente ces gestes, foncez :

Quelques gestes non verbaux qui prouvent que vous lui plaisez

Source(s) image(s):
Baiser sensuel, via Shutterstock

Commentaires