Dan Perino en avait marre d’être célibataire. À 50 ans, il a décidé de prendre les grands moyens pour trouver l’amour de sa vie. Son projet semble avoir eu du succès… beaucoup de succès!

À VOIR AUSSI : 8 affiches de parodies XXX de films célèbres

En juin dernier, il a décidé de poster 40 000 affiches dans la ville de New York. Sur chacune d’elle, il disait qu’il recherchait une petite amie et laissait ses coordonnées dans le bas. 

Rapidement, il s’est mis à avoir beaucoup d’appels téléphoniques. Tous les jours, il recevait pas moins de 200 à 300 appels. À l’heure d’écrire ces lignes, il en aurait reçu plus de 8 000

Même s’il était très demandé, les femmes qui osaient l’appeler, ne tombaient pas dans ses bras instantanément. Comme il l'affirme si bien, il y a, en fait, une espèce d’entrevue « pour voir si tu vas être assez fort et assez attirant pour être avec elles ». 

Selon lui, New York est une ville de célibataire et c’est difficile pour les gens seuls de se trouver un partenaire dans le but d’être en couple. Avec son projet d’affiches, il a voulu essayer quelque chose de nouveau. 

Malheureusement, il n’a pas trouvé le grand amour. De l’autre côté, il n’a pas installé ces affiches en vain. Il aurait couché avec pas moins de 118 femmes

Aujourd’hui, Dan est devenu une vraie célébrité. Quand il marche dans la rue, il se fait arrêter 10 ou 15 fois par des gens pour prendre une photo avec lui, comme si c’était une vedette hollywoodienne. 

Il recherche toujours LA femme qui va réussir à conquérir son coeur. Étant donné qu’il veut fonder une famille, il espère trouver une femme âgée de 25 à 37 ans. 

Espérons qu’il finisse par la trouver…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Cette fille vous montre comment prendre des photos MÉMORABLES de votre membre viril

Source(s) image(s):
Brobible
News.com

Commentaires