L.A. Best n’a peur de rien! Sa spécialité? Manger des choses très très épicées! Déjà, l’année passée, nous vous parlions d’une vidéo dans laquelle il essayait de boire un gallon de Tabasco. Aujourd'hui, l’homme, qui est devenu un véritable phénomène sur YouTube avec plus d’un million d’abonnés, s’est essayé à un autre défi : manger beaucoup de piments en même temps ou presque.

À VOIR AUSSI : Il boit un gallon de Tabasco et souffre énormément!

Mais on ne parle pas ici de « vulgaires » piments forts, mais plutôt de Bhut Jolokia (ou ghost pepper, en anglais). Ce nom ne vous dit rien? Disons simplement qu’il s’agit du piment le plus fort au monde selon le livre Guinness des records de 2006!

Sur l’échelle de Scoville, une échelle qui mesure la force des piments, le Bhut Jolokia reçoit un classement de 1 million d’unités. Le Tabasco, à côté de ça, n’a l’air que de la petite bière avec seulement 6 000 unités Scoville

Source image : Brobible.

Dans la vidéo, on peut ainsi le voir tenter de manger, l’un après l’autre, ces fameux piments. S’il engouffre assez rapidement les premiers, il a ensuite de plus en plus de difficultés. Attention! Si vous n’aimez pas le vomi, mieux vaut ne pas regarder…

On se demande bien maintenant qu’elle est la prochaine chose qu’il va manger! Les attentes sont maintenant très hautes!

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Ce mannequin s’est brûlé les parties intimes en se mettant du jus de Jalapeno dessus

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires