C’est fait! Je l’ai fait! C’est complètement fou!! Faire la descente de la piste (La Riders Cup de Sherbrooke), mieux connu sous le nom du RedBull Crashed Ice. Je l’ai fait avec mon garçon Éliot de 18 ans. Un rêve caressé depuis que nous suivons ce sport année après année, et ce, depuis la venue du RedBull Crashed Ice de Québec.

Hé bien oui, ce lundi 2 mars 2015, j’ai fait la descente pour mon défi personnel et celui de mon garçon. Quel bon moment à faire entre père et fils. Nous en parlions depuis fort longtemps. Cet évènement extraordinaire est maintenant à Sherbrooke pour une première mondiale , car la piste est même ouverte au public.

Oui, tout le monde peut s’inscrire pour faire l’essai de la piste en volet récréatif : voici le lien pour vous inscrire : http://riderscup.ca/recreatif/

Le principe est simple. Vous vous inscrivez : Go! Ensuite, affrontez votre peur et prenez votre courage à deux mains!  C’est épeurant, oui mais je vous assure que si vous êtes solide sur patin, vous aurez beaucoup de plaisir. Ce n’est vraiment pas facile et c’est après quelques descentes que nous prenons de l’assurance et que nous constatons l’habilité, le talent et la témérité des Riders. Ils sont complètement singlés ces gars!  C’est une façon de parler, mais en vous inscrivant, vous pourrez les côtoyer et constater par vous-même leurs force physiques  et leurs talents incroyables.

Je vous présente une vidéo amateur que j’ai faite avec mon garçon Éliot. Vous constaterez également la vitesse assez conservatrice que nous avons faite la course. C’est  après notre 4ieme descente que nous avons tourné la vidéo. Les premières descentes auraient été trop gênantes! LOL

Vous pourrez comparer ensuite l’autre vidéo faite par les Riders officielle de la tournée mondiale RidersCup et du RedBull Crashed Ice. Constatez par vous-même.

Notre vidéo : Compétition père fils . Le fils est le gagnant.

La Vidéo des Riders qui s’amusant entre eux :

Vidéo promotionnelle de l’évènement :

Conclusions :

Complètemet amusant et captivant. Une réalité enfin disponible pour tous dans un environnement sécuritaire et festif. L’idée est de le faire et de le faire à son rythme. Il n’ya a pas un million de téléspectateurs qui vous regarde sauf si vous le voyez dans votre tête. Vive les rêves!

Amusez-vous, le sourire est garanti!

 

Commentaires