Dans la tête de beaucoup de gars, les femmes préfèrent les hommes avec de gros membres. Mais comme on le dit si bien, trop c’est comme pas assez et cette histoire vous le prouvera!

À LIRE AUSSI : Êtes-vous inquiet de la taille de votre « engin »? Comparez ici!

Au Nigeria, Aisha Dannupawa, une mère de trois enfants, a demandé le divorce seulement une semaine après s’être mariée. Son mari ne la battait pas. Il semblait même être un bon gars. 

En fait, la raison de la demande de divorce reposait sur ce qu’il avait entre les deux jambes. Selon elle, son engin était juste trop gros pour elle!

Selon la demanderesse, lorsqu’ils ont fait l’amour pour la première fois, son expérience s’est rapidement transformée en cauchemar. Au lieu d’avoir du plaisir, elle a ressenti quelque chose de beaucoup moins plaisant…

Ne voulant pas baisser les bras, elle a pris des « médicaments » que lui avait remis sa mère. Ceux-ci étaient censés l’aider avec la douleur. Malheureusement, ça ne s’est pas amélioré et elle a eu encore très mal lors de leur deuxième tentative. 

Son mari, Ali, ne réfute pas, de son côté, les arguments de sa femme. Il est conscient que son membre est plus gros que la moyenne. Il est prêt à accepter le divorce, à condition que la dot soit remboursée. 

Comme vous pouvez le voir, les gars, c’est bien beau être membré comme un cheval quand on joue dans un film pour adultes, mais, dans la vraie vie, ça peut causer bien des problèmes. Ce n’est pas toutes les femmes qui apprécient forcément de faire l’amour avec un mastodonte. 

D’ailleurs, pour les hommes qui pensent en avoir une petite, sachez que selon une récente étude, la taille moyenne d’un pénis est de 5,16 pouces. Alors, êtes-vous rassuré?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Quelle est la taille moyenne d’un membre en érection? Attention! Vous pourriez être surpris!

Source(s) image(s):
Membre via Shutterstock.com

Commentaires