BORNES ÉLECTRIQUES

Si la plupart des jeunes couples font l’amour plusieurs fois par semaine et même par jour, les couples qui sont ensemble depuis plusieurs années vont moins souvent s’amuser sous les draps. Des fois, c’est le gars qui a moins de désir, alors que d’autres fois c’est la femme. Si vous aimeriez faire l’amour plus souvent à votre blonde, mais que celles-ci se trouvent souvent des excuses, vous devriez lui sortir ces 5 raisons!

À LIRE AUSSI : 15 raisons de ne pas tromper sa blonde!

1- Elle va être moins stressée (et vous aussi)

Plusieurs études ont déjà démontré que le sexe avait un rôle positif sur le stress et l’anxiété. Les gens qui font souvent l’amour voient leur niveau de stress diminuer, mais peuvent aussi gérer plus efficacement les situations stressantes. On ne dit pas que le sexe remplace un psychologue, mais si elle en consulte un pour des problèmes de stress, le sexe devrait l’aider à remonter la pente plus facilement.

2- Elle va se sentir mieux dans sa peau (et vous aussi)

Plein de facteurs peuvent jouer sur notre bonheur et notre confiance en soi. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, une étude de l’Université du Colorado a affirmé que les gens qui faisaient l’amour plus souvent avaient un sentiment de bien-être personnel plus élevé que les autres. 

3- Elle va avoir moins envie de vous sauter à la gorge 

Selon une étude publiée en 2013 dans les Archives of Sexual Behavior, une femme qui est sexuellement satisfaite se sent plus comblée dans son couple. De l’autre côté, une femme qui n’a pas assez de sexe va être plus encline à se chicaner avec son copain. Elle va aussi penser plus régulièrement à quitter leur amoureux.

4- Elle va avoir l’air plus jeune (et vous aussi)

Dites-lui d’oublier les crèmes antirides, le maquillage et les chirurgies! La solution pour paraitre plus jeune est beaucoup plus facile, abordable et surtout… amusante! Selon une étude de 2013, en effet, les couples qui feraient l’amour au moins trois fois par semaine auraient l’air jusqu’à 10 ans plus jeune

5- Votre relation de couple va s’améliorer 

C’est bien beau vouloir faire l’amour souvent, mais encore faut-il être dans le « mood ». Une étude de 2012 de l’Université de Toronto a trouvé que faire l’amour pouvait améliorer l’intimité du couple et la libido des partenaires, et ce, même si l’un des deux n’est pas dedans complètement. Comme on le dit si bien, l’appétit vient en mangeant et ça semble être particulièrement vrai pour le sexe!

N'oubliez pas, en terminant, que la baisse de libido de votre blonde peut être provoquée par une foule de facteurs, parfois même hors de votre contrôle. Donc, si elle continue à refuser vos avances, vous devriez avoir une discussion avec elle pour tenter de voir ce qui cause ça et lui proposer votre aide au besoin.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

5 raisons pour dormir nu tous les soirs!

Source(s) image(s):
Couple amour via Shutterstock.com

Commentaires