BORNES ÉLECTRIQUES

Je vous parie 20$ que vous connaissez tous un homme (ou peut-être même une fille, qui sait) qui se plaint de ne jamais faire l’amour avec sa partenaire. Lorsque vous lui demandez la dernière fois qu’il a eu un rapport sexuel, il ne s’en rappelle plus tellement ça fait longtemps! Eh bien, pauvres hommes qui se trouvent dans cette situation, voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez laisser une fille qui vous trouve 100 excuses différentes, chaque fois, pour ne pas faire l’amour avec vous.

À LIRE AUSSI : Les types de gars que les filles ne veulent pas dans leur vie

#1 : Parce qu’il en existe mille autres ailleurs qui le feraient plus souvent

Des filles, sur la terre, il en existe autant qu’il y a de garçons. Et des filles qui auront envie de vous plaire, de vous aimer et de rendre votre vie plus agréable, vous en trouverez une panoplie. Si votre blonde actuelle ne vous rend pas heureux et qu’elle refuse toujours vos avances, pourquoi vous entêtez-vous à vivre avec elle? Évidemment, si vous êtes hyper heureux avec elle et qu’elle possède toutes les qualités du monde, mais qu'elle n'a tout simplement pas de libido, c’est différent. Mais si votre couple est déjà « moyen » et qu’en plus, le sexe se fait aussi rare qu’un 29 février dans une année bissextile, vous devriez penser à faire votre vie avec une autre...

#2 : Parce que c’est mauvais pour la santé d’être inactif dans ce domaine!

Faire l’amour est bon pour le cœur, rajeunit, préserve le stress, rend plus intelligent (oui oui, les études l’ont dit!), augmente l’efficacité du système immunitaire, diminue la douleur, augmente l’espérance de vie, favorise le bien-être et offre une multitude d’autres bienfaits. Ainsi, si votre copine ne veut jamais faire l’amour avec vous, elle vous prive de tous ces trucs positifs sur votre vie et votre santé! Et d’ailleurs, elle s’en prive elle-même aussi!

#3 : Parce que ça n’ira pas en s’améliorant

Parfois, c’est une phase qui dure quelques semaines, voire un ou deux mois maximum, et ce peut être normal. Par contre, si ça fait 6 mois que vous êtes dans cette situation, les chances sont que votre situation ne s’améliorera pas. Pourquoi? Puisque votre couple sera de plus en plus tendu, vous lui ferez part de votre mécontentement, elle sera plus stressée et faire l’amour aura perdu tout son aspect naturel. Elle le fera puisqu'elle se sentira obligée de le faire... Bref, si votre copine ne veut jamais faire l’amour avec vous, elle ne voudra pas plus le faire dans un an ou deux. C'est garanti.

#4 : Parce que probablement que vous ne l’attirez plus, de toute façon

C’est un peu rude, dit comme ça, mais c’est vrai. Une fille qui est attirée par son copain ne se contente pas d’un petit bisou avant de dormir, et ce, chaque soir de la semaine. Quand l’attirance y est, la libido y est aussi. C’est relié, non? Si elle trouve toujours des milliers d’idées différentes pour éviter de faire l’amour avec vous, c’est qu’elle n’en a pas envie, et donc, qu'elle n'a pas envie de vous. Mais ne vous découragez pas, comme je l’ai dit dans le point #1, il existe plein d’autres filles à qui vous plairez, c’est certain!

 

MAIS ATTENTION, les gars... Parfois, si une fille ne veut plus faire l’amour, c’est de votre faute à vous. Vous ne lui donnez plus d’attention, sauf lorsque vous avez ces arrière-pensées? Vous la prenez pour acquis? Vous ne portez pas attention à son propre plaisir lorsque vous faites l’amour ? Vous êtes toujours sur son dos en train de la réprimander? Le problème vient peut-être de vous (non, sûrement en fait). Avant de la blâmer, observez vos comportements envers elle. Et si vous répondez négativement à chacune de ces questions et que vous pensez agir de la bonne manière, alors il existe aussi une autre solution avant de la laisser: communiquer. Parlez-lui de vos sentiments, même si c'est parfois difficile, et essayez de régler le problème. Parfois, ce n'est qu'un petit ajustement à faire pour qu'ensuite, tout aille mieux! Ça ne fonctionne toujours pas malgré tout? Alors, laissez-là...

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Les 7 attraits des hommes les plus sexy selon les femmes

Source(s) image(s):
Couple triste, via Shutterstock

Commentaires