Accueil / Vivre

10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

Certains hommes, lorsqu’ils reçoivent du sexe oral de leur amoureuse, perdent un peu le contrôle. Ils s’imaginent être dans un film X ou sont tellement concentrés sur leur plaisir qu’ils en oublient leur amoureuse. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, un homme n’a pas juste à se coucher ou à se mettre debout et à attendre que sa blonde fasse le reste. En fait, il y a certaines choses qu’ils font ou qu’ils ne font pas qui tapent rayonnant sur les nerfs des femmes. En voici 10.

À LIRE AUSSI: Il existe des cours de fellation pour les femmes

1- Faire juste trop de bruit

Si dès qu’elle met ses doigts sur votre membre vous vous mettez à crier comme un acteur de films X, il y a un problème. Vous aurez l’impression d’être un puceau qui est en train d’avoir sa première gâterie de sa vie. Point final.

2- Être muet comme une carpe

De l’autre côté, une femme n’aime pas trop ça avoir l’impression de donner du plaisir à un cadavre. Vous pouvez montrer votre appréciation, mais pas de façon exagérée! 

3- Ne pas vous laver les parties

Vous sortez des toilettes et vous ne vous êtes même pas lavé le membre? Pensez-vous que votre amoureuse a le goût de se mettre la tête là?

4- Avoir une forêt amazonienne sous la ceinture

Vous n’êtes peut-être pas obligé de vous raser entièrement, mais si elle doit arrêter toutes les deux secondes parce qu’elle a un poil pris entre les dents, vous devrez peut-être songer à faire un peu d’élagage dans votre « forêt »…

5- L’obliger à l’enfoncer trop profondément dans sa bouche

Dans le dernier film X que vous avez vu, il y avait une actrice qui a manqué s’étouffer avec le membre de son partenaire et ça vous a excité? Par pitié! Ne tentez pas la même chose avec votre partenaire! Il y a peu de femmes que ça excite de manquer d’air durant l’acte…

6- Faire par exprès pour retarder le moment de l’orgasme

Vous ne voulez pas, bien sûr, passer pour un éjaculateur précoce. De l’autre côté, ne faites pas par exprès pour que ça prenne des heures avant d’atteindre le 7e ciel. Elle va finir par en avoir marre! 

7- S’imaginer qu’elle va avaler

C’est à la mode dans les films pour adultes, mais, dans la vraie vie, ce n’est pas toutes les filles qui acceptent. Avoir de penser qu’elle va le faire, vous devriez avoir une petite discussion avec elle. Et ne pensez pas que la « forcer » à avaler votre semence, en lui tenant la tête, va fonctionner…

8- Ne pas penser à elle après

Si ça fait de longues minutes qu’elle s’amuse avec votre membre, il se peut qu’elle finisse par avoir soif. Elle aurait peut-être envie de prendre quelques gorgées d’eau avant que vous lui sautiez dessus pour poursuivre. Ce n’est peut-être pas très sexy, mais elle aura sûrement plus envie de continuer que si sa bouche est aussi sèche qu’un désert. 

9- Se foutre de ses genoux 

C’est peut-être excitant de faire ça dans la douche ou en plein milieu du salon, mais, tôt ou tard, elle va finir par avoir mal au genou. Mieux vaut prévoir une surface plus molle, comme un matelas. 

10- S’endormir instantanément après

OK. Vous avez aimé VRAIMENT ça. Mais peut-être qu’elle aussi voudrait avoir un peu de plaisir…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

40 choses que les hommes font et que les femmes détestent

Vous pourriez aussi aimer

Appareils de récupération musculaire : les bénéfices de l’électrostimulation
Vivre
24 novembre 2021
Appareils de récupération musculaire : les bénéfices de l’électrostimulation
Découvrez les principaux avantages des appareils de récupération musculaires à...
Article par
Le Gars
minute(s)
Comment choisir une montre pour homme ?
Vivre
2 septembre 2020
Comment choisir une montre pour homme ?
Il est difficile à croire qu’à l’heure actuelle, nous ayons encore besoin d’une montre....
Article par
Le Gars
minute(s)
Petits conseils pour la faire craquer cet été
Vivre
15 juin 2020
Petits conseils pour la faire craquer cet été
Les piscines rouvrent, le soleil brille et malgré la pandémie, l'été 2020 sera chaud ! Enfin,...
Article par
Le Gars
minute(s)