BORNES ÉLECTRIQUES

Les hommes sont préoccupés de la taille de leur engin. Beaucoup pensent qu’avec un membre plus petit, ils ne pourront pas satisfaire pleinement leur amoureuse. Mais est-ce qu’ils ont raison? Que pensent les femmes à ce sujet?

À LIRE AUSSI : Vous en avez une plus grosse que ce que vous pensiez! Et voici pourquoi!

Dans le cadre d’une étude faite par UCLA’s Sexual Psychophysiology et Affective Neuroscience (SPAN) Laboratory, des chercheurs ont demandé à des femmes de manipuler des modèles en trois dimensions de pénis. Il y en avait pour tous les goûts : des petites, des moyennes et des grosses. 

Après qu’elles aient pris connaissance de ses répliques d’engins masculins, les femmes devaient dire lequel elle choisirait pour une aventure d’un soir et lequel elle prendrait pour une relation à long terme. Et deveniez qu’elles ont été leurs choix?

La verge choisie pour le « one night » avait une circonférence plus élevée que celui pour la relation à long terme. Par contre, et c’est là que ça devient intéressant, en ce qui concerne la longueur du membre, il n’y avait aucune différence entre l’aventure d’un soir et la vie de couple

Les hommes grands et leur membre

Dans une autre étude, des chercheurs sont arrivés à la conclusion que les femmes accordaient de l’importance à la taille du membre masculin, mais seulement dans certaines circonstances. En fait, si on mettait deux gars, un petit et un grand, avec tous les deux un gros pénis, les femmes optaient pour le grand, la taille du pénis ayant moins d’importance que la grandeur. 

Le membre de l’homme et le couple

Évidemment, ce ne sont pas tous les hommes qui sont équipés comme des chevaux. Mais qu’est-ce que ça donne en couple? 

Selon une autre étude, 85 % des femmes en couple étaient satisfaites de la longueur du membre de leur amoureux. Alors que les hommes, de leur côté, ont un niveau de satisfaction de seulement 55 %. Il faut avoir plus confiance en vous, les gars!

La taille… vraiment importante?

Au final, on peut se rendre compte que la taille importe peu chez les femmes. D’après le professeur Kevan Wylie de la University of Sheffield, les femmes considèrent beaucoup d’autres critères avant la taille de la verge d’un homme pour savoir s’il est attirant ou pas. 

Les femmes accorderaient plus d’importantes, en effet, à la personnalité d’un homme qu’à ce qui pend entre ses jambes. Un homme romantique, tendre et sensible risque de marquer plus de points qu’un gros macho qui en a une énorme entre les jambes.

Au lit, ce serait un peu la même chose. L’homme serait mieux de se concentrer sur des positions pour permettre à sa blonde d’avoir du plaisir plutôt que de focaliser sur la longueur de son membre.

Parce que, comme on le dit si bien, ce n’est pas la longueur qui compte, mais plutôt ce que l’on sait faire avec!

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Statistiques sur les engins masculins à travers le monde

Source(s) image(s):
Femme contente via Shutterstock.com

Commentaires