Cette semaine, un gars a subi une profonde humiliation. Il a rencontré une fille qui a montré beaucoup d’intérêt pour lui, mais pas dans le sens qu’il aurait aimé… Pauvre gars! Il va se rappeler longtemps de son expérience!

À LIRE AUSSI : Oubliez la pizza aux trois fromages… voici la pizza aux 99 fromages!

L’homme en question a posté son histoire sur Reddit sous le pseudonyme de Rad-Mage : 

Je travaille chez Dominos Pizza et juste en face, il y a un Dairy Queen. J’échangeais de la pizza contre des produits de chez Dairy Queen avec une jolie fille aux cheveux noirs depuis un petit bout. J’ai pris un jour mon courage à deux mains et je lui ai demandé son numéro de téléphone. Ça fait une semaine que nous nous envoyons des messages textes et que nous nous parlons au téléphone.

Aujourd’hui, elle m’a demandé si je pouvais apporter de la pizza dans son nouvel appartement. J’ai alors conclu qu’elle me disait « Hé, viens ici. 

Plus tard, j’ai pointé, acheté une pizza et demandé à un de mes livreurs de me conduire chez elle (je ne conduis pas et son appartement était sur sa route). Elle a pris la pizza et a dit « Merci ». Je suis resté là à penser qu’elle allait me laisser entrer. On a parlé un peu et j’ai immédiatement su que ça n’irait pas plus loin. 

Elle m’a demandé : « Comment es-tu venu jusqu’ici? » Je lui ai répondu : « Un de mes livreurs m’a conduit ici. »

Alors, j’ai rappelé le livreur après qu’il ait fait ses livraisons et je suis allé attendre devant le hall d’entrée de la maison et j’ai vu ce gars monter les escaliers. J’ai compris ce qui se passait. Et j’ai attendu comme une minute et je suis parti quand mon livreur est arrivé. Il a dit : « Qu’est-ce qui est arrivé? » « Je suppose qu’elle voulait la P au du P », ai-je répondu. Il est allé ensuite me porter chez moi.

Si vous n’avez pas  compris la signification des deux lettres P, disons que la première revoit à la pizza et l’autre à un organe qui pend en dessous de la ceinture de pas mal d’hommes…

Comme vous pouvez le constater, les hommes ont encore beaucoup de choses à faire s’ils souhaitent devenir aussi populaires que de la pizza auprès des femmes!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Miam? Pizza Hut lance une pizza avec une croûte aux Doritos!?

Source(s) image(s):
Femme pizza via Shutterstock.com

Commentaires