BORNES ÉLECTRIQUES

Voici la preuve que certaines personnes n'ont vraiment pas de vie, ou que certains se foutent complètement des standards de beauté. En tout cas, on peut affirmer sans crainte que ce sont les 8 records les plus caves de l'histoire. Il y en a à qui on devrait donner 25 sous pour qu'ils aillent s'acheter une vie au dépanneur!

À LIRE AUSSI: Elle veut battre un record en couchant avec 100 000 hommes!

Une maître de tap-touche

Michèle Santelia a vu son nom apparaître dans le livre des records Guinness parce qu’elle a tapé, à l’envers, 64 livres. Pour un total de 3 361 851 mots. Michèle Santelia n’a probablement pas de chum, pas d’amis, et certainement pas de vie.

Celui qui avait beaucoup d’inspiration en écriture

Dans la même lignée des gens pas de vie, il y en a un autre qui a su se démarquer. C’est Mudjimba de Stewart, qui a tapé tous les chiffres de 1 à 1 000 000, non pas en chiffres, non... EN LETTRES, sur une machine à écrire en plus (de style dactylo). Ça lui a pris 16 ans, 7 machines à écrire différentes, 19 890 feuilles (allô les arbres qu’on aurait pu sauver ici) et 1000 rubans d’encre.

Une femme qui a tout compris sur la féminité

Une femme dont nous n’avons pas trouvé le nom (c’est parfait comme ça) apparaît dans le livre des records pour la longueur de sa... barbe. Elle détient la barbe féminine la plus longue du monde, avec 25,5 cm. Elle l’entretient depuis son jeune âge, soit depuis qu’elle a 7 ans. Bravo, madame. Nous sommes fiers de vous.

Un homme qui s’est renforci une jambe pendant plus de 3 jours

Arulanantham Suresh Joachim détient le record du monde de celui qui s’est balancé sur un seul pied pendant le plus longtemps, soit 76 heures 40 minutes. On tenait à lui dire bravo, vraiment, ça lui ouvrira beaucoup de portes dans la vie.

Le pro de la sueur qui s’est avoué en public

Eitibar Elchiev détient le record de celui qui a gardé le plus de cuillères collées sur lui. Il a réussi à en faire tenir 52, grâce à sa transpiration... Merci Guinness d'accorder de l'importance à ce genres de records!

L’homme qui devrait travailler dans un resto à déjeuners

Ashrita Furman détient le record de celui qui a cassé le plus d’œufs avec sa tête en une minute : 80 œufs. Sérieusement,  c’est sûr qu’on est capable de battre ça! Mais attendez, puisque cet homme voulait vraiment devenir célèbre, il a aussi accepté de battre le record de celui qui a porté une bouteille de lait sur la tête pendant le plus longtemps. Et bien, il a duré près d’une journée : il a porté la bouteille de lait pendant 23 heures 35 minutes, sur plus de 130 km.

La femme la plus dégueulasse sur la terre

Lee Redmond ne s’est jamais coupé les ongles depuis 1979. Ses ongles mesurent, attention aux âmes sensibles et facilement dégoûtées, 8,65 mètres de long. Pour vous donner une petite envie de vomir, on vous a même trouvé une photo... C’est curieux quand même : pourquoi les ongles de celui de gauche « frisent » alors que ceux de la dame sont droits?

L’homme qui gagne toujours tous les concours de rot

Tim Janus a réussi à roter pendant 18,1 secondes sans arrêt, ce qui lui a valu le record Guinness du plus long rot. Bravo... bravo! Mais nous sommes quand même impressionnés, parce que 18 secondes, c'est quand même quelque chose!

 

On espère juste ne pas vous avoir inspiré à faire quelques niaiseries pour apparaître, vous aussi, dans un livre!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Top 20 des records sexuels à travers le monde!

Source(s) image(s):
Stupide, via Shutterstock

Commentaires