BORNES ÉLECTRIQUES

À Détroit, une ville qui n'est pas reconnue pour être la plus sécuritaire au monde, lorsque vous allez faire l’épicerie, vous pouvez croiser des hommes et des femmes avec des armes automatiques. Ils ne sont pas là pour dévaliser la caisse. Tous comme les autres clients, ils font juste leurs courses!

À LIRE AUSSI : Le déclin incroyable de Détroit vu par Google Street View

En effet, au Michigan, il est tout à fait légal de se balader avec une arme semi-automatique. Aucun permis spécial n’est requis! Il y a quand même quelques règles à suivre. Il faut avoir au moins 18 ans et être à pied. Cela veut dire qu’un ado ne peut pas se promener avec sa mitraillette dans sa CIVIC modifiée. 

Évidemment, ce ne sont pas tous les citoyens de cet état qui voient ça d’un bon oeil. Plusieurs avouent qu’ils changent de trottoir lorsqu’ils croisent un groupe de gars avec des armes plus grosses que celles que trimballent les policiers. D'ailleurs, les membres des forces de l'ordre interpellent régulièrement les groupes de gars qui sont aussi équipés que les personnages de Walking Dead.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Les 4 types d'armes les plus terrifiants de l'humanité

Source(s) image(s):
UNILAD

Commentaires