BORNES ÉLECTRIQUES

Les professeurs devant montrer l’exemple à leurs élèves, il est très mal vu qu’ils arrivent complètement bourrés à l’école. De toute façon, comment pourrait-on donner un cours alors qu’on ne tient même pas debout? Et pourtant! Une professeure américaine a eu l’idée de se rendre à son travail après avoir pris quelques verres de trop…

À LIRE AUSSI : Frustré de ne pas avoir de sexe, il crée une feuille Excel avec toutes les excuses de sa femme

On vous présente Carissa Bryant. Cette enseignante travaillait dans une école primaire en Iowa. La femme de 33 ans enseigne à une classe de 6e année et semblait n’avoir jamais eu de problème avec la justice.

Sauf que mercredi, la femme a eu la drôle d’idée de se présenter à l’école en étant en état d’ébriété. Son patron aurait pu tout simplement la rencontrer et la congédier ou la renvoyer chez elle. Mais non. 

Elle a décidé de boire la journée où des policiers devaient se rendre à l’école pour donner un atelier aux jeunes sur l’alcool et les drogues.

Rapidement, les policiers ont vu que quelque chose clochait avec Bryant qui était loin de passer inaperçue. Elle avait de la difficulté à s’exprimer et avait les yeux larmoyants. Probablement aussi qu'elle avait de la misère à marcher correctement.

Ayant des doutes, ils lui ont fait passer un alcootest. Résultat : la concentration d’alcool dans son sang dépassait de deux fois la limite permise!

Comme seule excuse, elle aurait dit que son dernier verre remontait à 3 heures du matin. Elle a été arrêtée sur-le-champ pour ivresse publique.

Bon. On passe tous par des mauvaises passes dans la vie, mais peut-être aurait-elle dû prendre congé cette journée-là?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

10 profs « sexy » qui ont été inculpées pour avoir eu des relations sexuelles avec leurs élèves

Source(s) image(s):
Femme saoule via Shutterstock.com

Commentaires