BORNES ÉLECTRIQUES

Voici Nick Hess. Un gars qui souffre d’un syndrome très rare qui lui permet de devenir saoul non pas en buvant de l'alcool comme tout le monde, mais plutôt... en mangeant seulement des frites!

À LIRE AUSSI : 9 situations que tous les gens saouls vivent, chaque fois

L’homme souffre du syndrome de l’auto-brasserie. Cela signifie que son estomac produit trop de levure et que n’importe quel glucide est transformé en alcool. 

Avant de savoir qu’il souffrait de ce syndrome, l’homme de 34 ans se plaignait souvent d’être malade quand il mangeait certains aliments. Ils avaient régulièrement des mots de têtes et des douleurs à l’estomac. 

Rapidement, son entourage s’est mis à croire qu’il souffrait d’alcoolisme. Après tout, il avait souvent l’impression d’être ivre! Même sa femme s’est mise à chercher dans leur maison sa « cachette secrète ». Malheureusement, elle n’a rien trouvé.

Par exemple, sa femme dit qu’il pouvait regarder la télévision et qu’à la fin de la soirée, il commençait à être confu et à avoir de la difficulté à parler. En plus, son haleine sentait l’alcool! Mais comment aurait-il pu secrètement boire si elle avait passé la soirée à côté de lui?

Ils ont décidé de consulter pour le problème de Nick. Malheureusement, même après avoir passé trois colposcopies et trois endoscopies, les médecins n’ont pas découvert sa maladie. C’est uniquement quand il a pris un repas en haute teneur en glucide et que son taux d’alcool est devenu comparable à celui d'un homme qui aurait bu sept verres de Whisky, qu’ils ont compris de quoi il souffrait. 

Heureusement, il existe un traitement pour l’empêcher d’être saoul en permanence. Les médecins lui ont remis des médicaments anti-fongiques. Il doit aussi suivre une diète faible en glucide. Il n’est pas guéri à 100 % (il est « saoul » une ou deux fois par mois), mais c’est bien mieux qu’avant!

Certains hommes aiment être saouls à l'occasion, mais ici, il s'agit d'un véritable cauchemar. Comme on le dit si souvent : trop, ce n'est comme pas assez!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Des photos épiques de gens trop soûls dans les bars qui font des choses complètement stupides

Source(s) image(s):
Drunk via Shutterstock.com

Commentaires