BORNES ÉLECTRIQUES

Vous pensez tout connaitre sur les parties intimes féminines ? En êtes-vous sûr? Gageons que vous ne connaissez sûrement pas ces 10 faits! Sinon, c’est toujours bien de se faire rafraichir un peu la mémoire! Vous ne trouvez pas?

À VOIR AUSSI : Une « infirmière » fait un examen des parties intimes des hommes en pleine rue

1- Le clitoris contient 8000 terminaisons nerveuses. Mais est-ce que les gars font mieux? Malheureusement non! Notre membre en contient seulement 4000. Oups!

2- Vous aimez l’histoire des mots? Alors, sachez que vagin signe « porte-épée » en latin. Eh oui, les gars! Vous pouvez maintenant dire que vous avez une épée entre les jambes...

3- Le vagin a un mécanisme d’auto-nettoyage. On aimerait bien que d’autres parties du corps aient le même mécanisme! Ce serait pratique, non?

4- Le spéculum, ce fameux instrument utilisé par les gynécologues, ne date pas du 18 ou 19e siècle. En fait, il aurait été utilisé à partir de 1300 av. J.-C.

5- Il y aurait plusieurs bactéries dans le vagin. D’ailleurs, on retrouverait certaines de ces bonnes bactéries dans le yogourt. Essayez de garder ça en tête quand vous ferez une petite gâterie à votre blonde…

6- Un vagin contient du squalène, une substance que l’on retrouve dans le lubrifiant naturel des femmes. Étonnamment, il y en aurait également chez le requin

7- Les poils pubiens ont une durée de vie très petite comparativement aux cheveux. En effet, si un poil pubien peut vivre jusqu’à trois semaines, un cheveu, lui, peut vivre jusqu’à 7 ans. Méchante différence! 

8- On le sait, les femmes peuvent avoir beaucoup plus d’orgasmes que les hommes. Mais est-ce que cette différence est vraiment importante? Oui, si on se fie aux records du plus grand nombres d’orgasmes chez les deux sexes. Si une femme a battu le record du monde en ayant 134 orgasmes en une heure, un homme n’a pu faire mieux que 16

9- Ce n’est pas juste ce qui pend entre nos deux jambes qui peut grossir. Lorsqu’il est excité, un vagin peut voir sa taille augmenter de 200%. Sinon, en moyenne, il mesure de 3 à 4 pouces

10- Durant un rapport sexuel, les parois intérieures sont ouvertes et plissées, comme un parapluie

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Elle expérimente et fait du yogourt avec... les bactéries de ses parties intimes!

Source(s) image(s):
Partie intime via Shutterstock.com

Commentaires